beowulf Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Lu all , j'ai poster ici ne sachant pas ou on pourrait caser cette chose je viens d'acheter une nds lite avec deux ou trois jeux et ami ma ramené une cassete gba , tranquille , je la branche, rien......je redemarre je me retrouve face a nintendogs! . Bon je joue quelque peu, c'est marrant. je save, j'eteint. je redemarre plus rien le jeu ne prend pas en compte les sauvegardes. est ce que quelquin saurait de quoi il sagit? merci d'avance PS: je compte faire une video tres prochainement
pesos Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Dheluu Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est pas un jeu pirate en provenance du Japon?
fan_Square Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 J'espère pour toi que la cassete GBA n'a pas abimer le bios de ta DS.... :s
klut38 Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 Lu all , j'ai poster ici ne sachant pas ou on pourrait caser cette chose je viens d'acheter une nds lite avec deux ou trois jeux et ami ma ramené une cassete gba , tranquille , je la branche, rien......je redemarre je me retrouve face a nintendogs! . Bon je joue quelque peu, c'est marrant. je save, j'eteint. je redemarre plus rien le jeu ne prend pas en compte les sauvegardes. est ce que quelquin saurait de quoi il sagit? merci d'avance PS: je compte faire une video tres prochainement t'as pas des images ?
Messages recommandés