Din2 Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 (modifié) Salut Voilà... pour mon premier post... Sa fait pas longtemps que j'ai la Xbox (Noël) et je commence à peine à mis mettre :lol: J'ai effectué plusieurs recherches sans succès sur la façon de pouvoir modifier le Evox.ini afin de le personalisé Voilà je m'explique... je voudrais créer 4 rubriques avec des sous-rubriques dans certaines mais j'y arrive pas est-ce possible ?? ... de l'aide serait la bienvenue je vous montre l'exemple voulu: Jeux / Emulation Jeux Emulations Films / Musiques Logiciels Paramètres Infos Bios Merci par avance Modifié le 18 janvier 2004 par Din2
FlFF Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Tu l'as déjà ouvert ton evox.ini? Pas besoin de connaître l'HTML pour s'en sortir )
dexxa05 Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 ton fichier s'apelle evox.ini tu a que a le renommer en evox.txt et c bon tu pourra le modifier a ta guise mais garde une copie de ton evox.ini quelque part au cas ou tu ferait une petite connerie
delta-one Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 ton fichier s'apelle evox.ini tu a que a le renommer en evox.txt et c bon tu pourra le modifier a ta guise mais garde une copie de ton evox.ini quelque part au cas ou tu ferait une petite connerie pkoi renomé le fichier????? tu dl ton fichier ini sur ton pc , tu fait un clic droit dessus et tu fait ouvrir avec. tu choisi le bloc-notes et voila. pense a econcher toujour ouvrir avec
Din2 Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2004 Donc pour répondre à vos réponses... oui j'ai ouvert le .ini... oui j'ai déjà modifié le .ini... Le problème est que je n'arrive pas à faire la ligne de commande pour ces fichus rubriques de la façon que je veux ... que faut-il mettre comme commande pour effectuer ?? ... réellement c'est çà la question Merci à tous
delta-one Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Donc pour répondre à vos réponses... oui j'ai ouvert le .ini... oui j'ai déjà modifié le .ini... Le problème est que je n'arrive pas à faire la ligne de commande pour ces fichus rubriques de la façon que je veux ... que faut-il mettre comme commande pour effectuer ?? ... réellement c'est çà la question Merci à tous arffff dans ton fichier ini tu a deja des sous menus non??? ben tu reproduit c'est sous menu mais en changent les non c'est tout???? et puis tuto,tuto,tuto,tuto,tuto..............................................
Din2 Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2004 Bon... après une bonne dixaine d'essais j'ai finalement réussi à faire ce que je voulais en comparant .ini d'origine, les différents tutos et mon .ini Le problème venait que je ne mettait pas la ligne # Section "Install Menu" Et voila ce que sa donne Section "Root" { Item "Lecteur DVD","e:\ZXYDATA0\default.xbe" Item "Jeux DVD",@3 Item "Eteindre la console",@10 Item "redemarrer la console",@5 Section "Systeme Outils" { Item "Fond d'ecran",@13 Item "Info / Configuration",@9 Item "Parametres XBOX",@3 Item "Flash BIOS",@1 Item "Sauvegarde / Backup",@11 # Section "Install Menu" } Item "","c:\nonexist.xbe" Section "Jeux - Emulations" { Section "Jeux" { SortStart AutoAddItem "f:\jeux\" AutoAddItem "e:\HDDloader\" SortEnd # SortAll } Section "Emulations" { SortStart AutoAddItem "f:\Emulations\" SortEnd SortAll } # Section "Install Menu" } Section "Films - Musiques - Photos" { AutoAddItem "e:\film\" } Section "Logiciels" { AutoAddItem "e:\Logiciels\" } } } Merci à vous tous PS: si vous voyez une anomalie... n'hésitez pas
FlFF Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Moi je vois une parenthèse fermante en trop, mais peut-être qu'elle vient d'une ouvrante que tu n'as pas mis plus haut.. Les deux "# Section "Install Menu"" tu peux les effacer, et il y a aussi un "# sortall" devant lequel tu peux effacer le #. Tu devrais aussi trier tes films et tes logiciels.
Din2 Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2004 Oui j'ai vu çà et j'ai corrigé aussitôt Merci à toi
Messages recommandés