Petite Question: Mne360 Et Samsung Ms25

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tous.

Je voudrait savoir si l'un d'entre vous à réussi a faire fonctionner des backup gravé sur un Pioneer 111D flashé 111L sur une console avec un lecteur Samsung ms25 et une puce MNE360 v1.2.

D'apres ce que j'ai vu il y aurait un probleme de booktype les backup sortant en DVD-ROM au lieu de DVD-R dl.

Es possible de changer le booktype sur ce graveur?

Perso tous marche chez moi, les backup au bon format, la puce, les dvd (verbatime) car j'ai reussi à en faire fonctionner en les gravant avec un vieux graveur Emprex 1016im le probléme c'est qu'il me foir deux gravures sur trois, pas terrible la rentabilité :mdr: et ça me fait ... de devoir acheter un troisieme graveur

Merci à tous!

Posté(e)

Ce problème n'existait que pour les NME 1.0 sur Samsung avec graveur 111D. Maintenant il n'y a plus de prob.

Non il n'est pas possible de règler le booktype des DVD avec un Pioneer 111D.

Posté(e)
Bonsoir tous.

Je voudrait savoir si l'un d'entre vous à réussi a faire fonctionner des backup gravé sur un Pioneer 111D flashé 111L sur une console avec un lecteur Samsung ms25 et une puce MNE360 v1.2.

D'apres ce que j'ai vu il y aurait un probleme de booktype les backup sortant en DVD-ROM au lieu de DVD-R dl.

Es possible de changer le booktype sur ce graveur?

Perso tous marche chez moi, les backup au bon format, la puce, les dvd (verbatime) car j'ai reussi à en faire fonctionner en les gravant avec un vieux graveur Emprex 1016im le probléme c'est qu'il me foir deux gravures sur trois, pas terrible la rentabilité :mdr: et ça me fait ... de devoir acheter un troisieme graveur

Merci à tous!

Salut moi j'ai tout sa est sa fonctionne impecablement.

Posté(e)

Bonjour et merci pour vos réponses

Effectivement j'avais déjà vu qu'avec la 1.2 plus de soucis de book type mais je voulais être sur vu mes problèmes.

J'ai fini par me faire prêter un autre 111L et là plus de soucis les backup boot sans problème je crois bien que il vas repartir en garantie.

Merci à tous les deux, (et aux autres):ok: