Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je possède : le lecteur samsung D162C avec le firmwar de KREON V0.81.

j'ai déjà fais une copie de mon jeux dead or alive 4 à l'aide de XboxBackupCreator v2.3 c'est passer sans problème.

mais la j'aimerais aussi faire une copie de mon jeux Ridge Racer 6 à l'aide de XboxBackupCreator v2.3 mais quand je fais le dump de mon jeux à 3.51% XboxBackupCreator m'affiche le message suivant : " Invalid security sector detected. Please chech disck and try again " et voici ce qu'il y a écrit dans la " Textbox " du logiciel :

<-- Security Sector Details -->

Source Drive: Kreon

Header

--------------------------------------

E10F31100102F12000FB04DF0020339F

CPR_MAI Key

--------------------------------------

00000000

RT CID MOD DATA Drive Response

-- -- -- ------------- -----------------

------------------------------------------

Invalid security sector detected.

Get Security Sector Failed; Retrying again

<-- Security Sector Details -->

Source Drive: Kreon

que dois-je faire ?

- Continuer le dump et essayer de graver comme meme ?

- ou bien autre...

j'ai essayer de trouver une alternative en cherchant dans les forum mais sans succès... :fou:

Merci d'avance de votre aide :ok: .

JonJon91

Posté(e)

j'ai trouvé une solution :

- Trouver le SSfile (google sera votre ami ! :sorcerer::-) ) du jeux concernés.

- Faire attention qu'il (le SSfile) soit bien compatible avec la version du jeux que l'on possède.

- appliquer le SSfile au fichier .iso du jeux que l'on à extrait avec l'aide de ssmerger v1.6.

- Et graver le fichier .dvd (obtenu après application du SSfile avec ssmerger) avec clonecd.

Et voili voilou comment on se retrouve avec un backup d'un jeux que l'on à extrait avec xbox backup creator sachant qu'il n'a pas réussi à extraire le SSfile mais qu'on à continué le Dump...

Si quelqu'un passe par ce post et se trouve concerné par mon problème maintenant résolu et n'arrive pas à voir à travers ma solution c'est avec plaisir que je lui expliquerais plus en détail chinese

Ciao ! ^^