En VeRt Et CoNtRe ToUt Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 (modifié) Bien le bonjour a tous les Gueux en cette nouvelle année 2007 , et bonne année évidemment Bon pour mon premier post je solicite la générosité de la communauté lol ( je sais j abuse lol ) Je vous lis depuis environ mai 2006 et j ai bien ratissé tous les tuto et autres problemes en tout genres lol, mais la je me trouve dans une impasse ou peut etre une étourderie,mais que je pense résolvable , du moins je l espère lol Bon pour commencer ma config : carte mere Cuba (MSI MS-7301) /boot par clé usb/lecteur ms25 Alors je me suis lancé depuis ce matin dans le flash de ma 360,le boot en usb se fait parfaitement , je tappe MTKFLASH R/M ORIG.BIN , il me met please wait et no drive detected! Alors soit ma carte mère n est pas compatible ou alors une option dans le bios n est pas correct ,j ai essayé sur 2 ports sata différents rien ne change Je fais donc un appel a témoin lol , si quelqu un a ce probleme ou bien a la meme carte mere que moi et a réussi son flash ,ca serait vraiment simpas J utilise aussi mtkflash 1.83c ,je n arrive pas a télécharger le pack de logiciel dans la section tuto le lien rapid share est mort apparement donc si quelqu un aurait la bonté de me le faire parvenir je l en remercierai A bientot les gueux merci d avance pr vos réponse Ps: pr les modos , désolé pr la redondance lol ( jkiff ce mot mdr) mais j ai vraiment fouillé et c vrai qu il y a tellement de post que je fatigue lol donc mes escuses d avance Modifié le 12 janvier 2007 par En VeRt Et CoNtRe ToUt
Cano Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Hello, et bien le bonjour à toi 'En VeRt Et CoNtRe ToUt' Tout d'abord Je tappe MTKFLASH R/M ORIG.BIN Je pense plutôt que c'est MTKFLASH R /M ORIG.BIN De plus, si tu désires des fichiers que tu ne trouves pas, demande les moi par MP^^ (si c'est autorisé bien sur)
En VeRt Et CoNtRe ToUt Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci pr ta réponse , oui désolé j ai mal écrit , mais c est la bonne commande que j ai rentré merci quand meme
En VeRt Et CoNtRe ToUt Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon voila petit up,je suis toujours dans l impasse lol je crak mdr,enfin voila mon chipset est un via vt 8237A apparement compatible enfin + ou - selon les personnes lol , j ai testé la méthode d allumer la box aprés le chargement de dos ,tapper la commande "Dir" mais rien de neuf mon lecteur n est pas dans la liste ,ni dans mon bios ...Tt mes lecteurs sont débranchés,le raid désactivé... une petite question pour mon chipset dois je utiliser mtkvia ou mtkflash ? Dois je me lancer dans une modification de mtkflash pour l aider a reconnaitre mon lecteur ? Désolé de toutes ces questions mais un peu blasé de chercher dans le vent lol Merci
Invité lolseg Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Si ton chip est un via, prends mtkvia.
En VeRt Et CoNtRe ToUt Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2007 Test éffectué ,toujours rien de concluant, je vais donc essayer d éditer mtkflash : derniers recours , si quelqu un a d autres idées qu il n hésite pas ,et si quelqu un a le meme chip que moi et connait les données précises a modifier pour mtkflash , j ai déja vu le post de xfab , si il y a d autres personnes ...merci
starlion Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai eu le meme probleme avec vt8237 toujours please wait puis no drive detected et j'ai essayé le commande MTKFLASH R ORIG.BIN et la miracle, il a lu le firmware sans probleme.
gomatrixor Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 a quoi sert donc ce m pacque moi aussi c pareil ca marche sans le m .............
En VeRt Et CoNtRe ToUt Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 bonjour et merci pour les réponses mais hélas toujours pas de résultat , je ne comprends pas !Bref si d autres personnes ont des idées ... sinon pensez qu avec une carte pci sata cela pourrait marcher meme si mon lecteur n est pas reconnu par ma carte mere ? Bonne soirée les gueux loll
artik Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 heu, et si la solution serait de racheter une carte mere ? je part pas pessimiste, mais là je vois pas autre chose :S
En VeRt Et CoNtRe ToUt Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 (modifié) heu, et si la solution serait de racheter une carte mere ?je part pas pessimiste, mais là je vois pas autre chose :S Hello artik lolllll tu sais remonter le moral toi mdr bah racheter une carte mère ... bof mon pc date de décembre un ptit core 2duo 2go d ram ,je prefère encore mettre ma 360 au rencard loll Sinon pour toutes les personnes qui ont des problèmes avec leur vt 8237 j ai "peut etre" la solution: http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=548242 J attends de recevoir la version de mtkvia éditer spécialement , je vous tiens au courant ... A bientot Modifié le 10 janvier 2007 par En VeRt Et CoNtRe ToUt
En VeRt Et CoNtRe ToUt Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonsoirrrr He bien voila , aprés quelques jours de galère intense lol , j ai réussi mon flash grace a XBS et HellBoyBell arf nan suis méchant merci les gueux Alors pour moi la version éditée de Mtkflash m était indispensable ! Comme quoi il ne faut pas perdre espoir , ni acheter 50 cartes mère différentes (dédicace a Artik je takine loll) enfin bref je confirme Via VT 8237 ca marche pr flasher Je remercie toute la communauté gueux pr son aide + ou - utile mdrr , mais surtout pr le travail réaliser sur les tutos qui est vraiment trés appréciable tout de meme Donc si quelqu un a des problèmes avec ce chipset ou une question ou encore si quelqu'un veut la version édité de Mtkflash ,pas de soucis je suis la pour vous les gueux Bonne soirée et a bientot
redleader Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Donc si quelqu un a des problèmes avec ce chipset ou une question ou encore si quelqu'un veut la version édité de Mtkflash ,pas de soucis je suis la pour vous les gueux Bonne soirée et a bientot Salut, Ma carte mère est une Abit KV8 pro chipset VIA VT8237 (VT6420) et je crois que je vais avoir besoin de la version éditée de MTKflash ! Si tu pouvais me l'envoyer, ça serait sympa ! Et sinon, tu as utilisé un kit de connection ou pas ?
CHOKI63 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 je viens de lire ce probleme il ressemble au mien j ai une p5b asus et message no detected quel est cette version edité de mtkflash merci a tous
CHOKI63 Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 personne a d idee pour ma p5b j arrive toujours pas alors que des personnes semblent avoir reussi merci
Messages recommandés