Programme Libérant De La Place Dans Le Flash0 !

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour Roomain,bonjour à tous,je voulais te remercier pour ton travail et te signaler un p'tit bug :

cela concerne l'affichage du x dans les paramètres réseaux.

quand tu valides une nouvelle configuration,à la fin,au lieu d'une croix (ex:appuyez sur x ...) tu as un carré blanc.

c'est pas toujours simple de tout détecter,c'est pour ça que je me permets de te signaler ça.

encore merci pour ton travail,cela me permettra pour ma part de pouvoir mettre un plus gros gameboot,enfin quand le changement ne fera plus planter l'émulateur PSX. :rolleyes:

Posté(e)
Bonjour Roomain,bonjour à tous,je voulais te remercier pour ton travail et te signaler un p'tit bug :

cela concerne l'affichage du x dans les paramètres réseaux.

quand tu valides une nouvelle configuration,à la fin,au lieu d'une croix (ex:appuyez sur x ...) tu as un carré blanc.

c'est pas toujours simple de tout détecter,c'est pour ça que je me permets de te signaler ça.

encore merci pour ton travail,cela me permettra pour ma part de pouvoir mettre un plus gros gameboot,enfin quand le changement ne fera plus planter l'émulateur PSX. :rolleyes:

Eh oui, malheureusement il y a des choses qui disparaissent en libérant de la place. Perso, pour 2.5mo, je préfère ne plus avoir certaines icones défectueuses. :P

Merci pour vos commentaires, ça m'encoura-ge à continuer

Posté(e)

Et tu penses pouvoir y apporter un correctif,STP ?

(si c'est possible,je ne me rends peut-être pas compte de se que ça représente...) blush

Posté(e)
Et tu penses pouvoir y apporter un correctif,STP ?

(si c'est possible,je ne me rends peut-être pas compte de se que ça représente...) blush

Je pense que c'est impossible malhereusement

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je l'utiliserais, parce X-Flash me dit tout le temps que je n'ais plus de place dans le flash0 ...

Posté(e)

Sur 3.10 OE-A' celza marchera ?

Sinon, est-ce que l'on peut par exemple, aller en Toggle USB vers flash0, et supprimer les fichiers nous même, puisuqe tu donnes le noms de ces fichiers ?

Posté(e)
Sur 3.10 OE-A' celza marchera ?

Sinon, est-ce que l'on peut par exemple, aller en Toggle USB vers flash0, et supprimer les fichiers nous même, puisuqe tu donnes le noms de ces fichiers ?

Oui marche en 3.xx OE et marchera sur tous les nouveaux firm !

Oui c'est possible, mais quel intéret vu que le programme le fait proprement et dump les fichiers

Posté(e) (modifié)

Non ça ne marche pas, j'ai brické

En fait c'est bizarre il me fait de remettre les param par défault, mais elle s'éteint et quand je la rallume pareil elle me dit de faire les param par défault, mais elle s'éteint encore (j'ai remis les originaux, tout marche nickel)

Modifié par BurgOlf
Posté(e)
Non ça ne marche pas, j'ai brické

En fait c'est bizarre il me fait de remettre les param par défault, mais elle s'éteint et quand je la rallume pareil elle me dit de faire les param par défault, mais elle s'éteint encore (j'ai remis les originaux, tout marche nickel)

ah bon, marche pas ?

Je teste...

• 4 semaines après...
Posté(e)

J'ai constaté que ton programme ne permettait plus d'afficher le logo "tm", et ca affiche un carré transparent à bordure tout moche à la place... Peut etre c'etait pas ton programme qui m'a fait ca, mais bon j'ai eu ce probleme de "tm" et quand j'ai mis "restaurer fichieré depuis ton programme, les tm sont revenus :)

Posté(e)

Eh oui, ça vient de mon programme.

Je suis désolé, dans la v0.4, il y aura peut-être une fonction pour éviter ça (mais qui en contre-partie libèrera moins de place)