Cyril2win Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Perso j'ai eu le meme problème que jgabit et il n'est toujours pas résolu, help :'(
Roomain Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Posté(e) le 3 février 2007 la version v3 marche pour le custom 3.03OE-C? Oui le prog marchera sur tous les prochains firmwares (théoriquement)
acxell Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour Roomain,bonjour à tous,je voulais te remercier pour ton travail et te signaler un p'tit bug : cela concerne l'affichage du x dans les paramètres réseaux. quand tu valides une nouvelle configuration,à la fin,au lieu d'une croix (ex:appuyez sur x ...) tu as un carré blanc. c'est pas toujours simple de tout détecter,c'est pour ça que je me permets de te signaler ça. encore merci pour ton travail,cela me permettra pour ma part de pouvoir mettre un plus gros gameboot,enfin quand le changement ne fera plus planter l'émulateur PSX.
Roomain Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour Roomain,bonjour à tous,je voulais te remercier pour ton travail et te signaler un p'tit bug :cela concerne l'affichage du x dans les paramètres réseaux. quand tu valides une nouvelle configuration,à la fin,au lieu d'une croix (ex:appuyez sur x ...) tu as un carré blanc. c'est pas toujours simple de tout détecter,c'est pour ça que je me permets de te signaler ça. encore merci pour ton travail,cela me permettra pour ma part de pouvoir mettre un plus gros gameboot,enfin quand le changement ne fera plus planter l'émulateur PSX. Eh oui, malheureusement il y a des choses qui disparaissent en libérant de la place. Perso, pour 2.5mo, je préfère ne plus avoir certaines icones défectueuses. Merci pour vos commentaires, ça m'encoura-ge à continuer
acxell Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 Et tu penses pouvoir y apporter un correctif,STP ? (si c'est possible,je ne me rends peut-être pas compte de se que ça représente...)
Roomain Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Posté(e) le 6 février 2007 Et tu penses pouvoir y apporter un correctif,STP ?(si c'est possible,je ne me rends peut-être pas compte de se que ça représente...) Je pense que c'est impossible malhereusement
BurgOlf Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Je l'utiliserais, parce X-Flash me dit tout le temps que je n'ais plus de place dans le flash0 ...
j-s666 Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Salut super programme testé sur 3.10 OE-A et marche a la perfection
BurgOlf Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Sur 3.10 OE-A' celza marchera ? Sinon, est-ce que l'on peut par exemple, aller en Toggle USB vers flash0, et supprimer les fichiers nous même, puisuqe tu donnes le noms de ces fichiers ?
Roomain Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Posté(e) le 18 février 2007 Sur 3.10 OE-A' celza marchera ?Sinon, est-ce que l'on peut par exemple, aller en Toggle USB vers flash0, et supprimer les fichiers nous même, puisuqe tu donnes le noms de ces fichiers ? Oui marche en 3.xx OE et marchera sur tous les nouveaux firm ! Oui c'est possible, mais quel intéret vu que le programme le fait proprement et dump les fichiers
BurgOlf Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 (modifié) Non ça ne marche pas, j'ai brické En fait c'est bizarre il me fait de remettre les param par défault, mais elle s'éteint et quand je la rallume pareil elle me dit de faire les param par défault, mais elle s'éteint encore (j'ai remis les originaux, tout marche nickel) Modifié le 18 février 2007 par BurgOlf
Roomain Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Posté(e) le 18 février 2007 Non ça ne marche pas, j'ai brickéEn fait c'est bizarre il me fait de remettre les param par défault, mais elle s'éteint et quand je la rallume pareil elle me dit de faire les param par défault, mais elle s'éteint encore (j'ai remis les originaux, tout marche nickel) ah bon, marche pas ? Je teste...
Roomain Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Posté(e) le 20 février 2007 Je tiens à préciser que je viens de le tester en 3.10OE-A' et il FONCTIONNE.
JoJo Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 J'ai constaté que ton programme ne permettait plus d'afficher le logo "tm", et ca affiche un carré transparent à bordure tout moche à la place... Peut etre c'etait pas ton programme qui m'a fait ca, mais bon j'ai eu ce probleme de "tm" et quand j'ai mis "restaurer fichieré depuis ton programme, les tm sont revenus
Roomain Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Posté(e) le 18 mars 2007 Eh oui, ça vient de mon programme. Je suis désolé, dans la v0.4, il y aura peut-être une fonction pour éviter ça (mais qui en contre-partie libèrera moins de place)
Messages recommandés