gardin Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut a tous j ai fait une recherche mais je n ai rien trouvé... voila j ai un acces internet au taff mais c est par le bieais d un serveur et derriere un pare feu j avais envisagé la solution applet java pour acceder au chat car je n arrive pas a m y connexter via IRC malheureusement pour moi : ca ne marche pas non plus... j ai evidemment installé java runtime mais l applet me marque : impossible de se connecter au serveur avez vous une idée?
Cerbere Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Si l'admin a fait son boulot correctement, ca sers a rien.
gardin Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 ouaip...ben en attendant... personne n a d idée ? PS : je ne doute pas que l admin fasse son boulot correctement...ce site est un site de pro et ca se voit
deagle Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 il parle de l'admin à ton taff.. s'il a bloqué c'est quasi impossible de passer outre
pesos Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Lo, reste toujours la solution logmein (https://secure.logmein.com/) si toutefois ton navigateur est pas bloqué. Tu laisse ton pc allumé à la maison et ça te permet de le piloter à distance et de pouvoir aller sur irc quand t'es au taf (glandeur inside )
schumpopo Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut Gardin En effet tu as la solution de logmein qui marche pas mal du tout sinon pour acceder au chat sans passer par Java je me sers de ça : http://www.cgichat.epiknet.org . Ca a le mérite de ne pas être vu par les Firewall ou proxy je ne te promets rien. !pelle Gardin . ++
gardin Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 (modifié) !kiss pesos et schumpopo je teste deja la soluce de schumpopo puis je tenterai l astuce pesos merci vous deux Modifié le 9 janvier 2007 par multicopie
gardin Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 grande nouvelle : ca marche moi tres tres contente a ++ vous 2 sur le chat
Messages recommandés