Donner Votre Avis

Invité novice

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bon,je commence a en savoir un peu plus sur le haking sur xbox,je vais mettre une puce et changer mon disque durs 2 3 questions

ça va me couter combien?

Laquelles prendre?(la puce et pourquoi?)

lequelles prendre?(et pourquoi le disque durs)

SI VOUS REPONDEZ A TOUTES MES QUESTIONS SE SERA VRAIMENT SYMPA VOILA ET BEN ENCORE MERCI ET AUSSI SPECIALE DEDICACES A CE SITE QUI DEFONCE TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!

novices et dans la place mais pas encore dans le haking!

Modifié par novice
Posté(e)

Pour la puce, personne va te répondre, car c'est trop subjectif. Y'a le comparatif, va falloir te débrouiller.

Pour le disque dur, c'est un peu pareil. Vas plutôt consulter un sîte de matos PC.

Mais en fait, au final, ça dépendra surtout de ton budget.

Posté(e)
Pour la puce, personne va te répondre, car c'est trop subjectif. Y'a le comparatif, va falloir te débrouiller.

Pour le disque dur, c'est un peu pareil. Vas plutôt consulter un sîte de matos PC.

Mais en fait, au final, ça dépendra surtout de ton budget.

Quarentin t vraiment sympa et sinon j'ai un budget de 150 euros toi a qui je fais confiance tu me conseillerais quoi comme puce et comme dd

encore merci quarentin B)B) t un mec bien B)B)

Posté(e)

bon j'ai commandé le cable (voir topic)maintenant je vais prendre la puce sachant que j'ai une version 1.4 et que j'aimerais avoir la mieux avec plein de fonction et tous ça au meilleur prix et surtout il faut que je garde un peu de tunes pour le dd voila et ben maintenant vous avez plus qu'a donner votre avis sur votre puce et a me conseiller laquelle et sur quelle site

en faite c simple d'etre debutant il font tt pour toi lol lol

non,mais sinon j'ai decidé de la posé moi meme la puce vous en penser quoi?

voila merci de lire ce topic de moi le novice qui s'appelle jonathan en realité et qui commence a etre passionné par se site

voila a++++++++

et merci d'avoir compris

dsl pour les fotes d'ortografes

Posté(e)

mon budget est d'exactement 115 euro sa fait un peu moins mais bon!!!!!!!!