stefoulefou Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 SLT VOILA j'aimerais savoir si le changment du'une carte mere ayant le xbox live gold n'est valable que sur cette carte mere en définitive est ce que si je posède une autre carte mère est ce que je pourrai me connecter sur le compte de l'ancienne carte mere en ayant les sauvegardes et le meme disque dur. CAR je ne sais pas si le compte s'enregistre par rapport au num de série de la carte mere merci
stefoulefou Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2007 personne a une réponse? en gros est ce si l'on change de console nous devons recréer un comptes live pour jouer au live avec le compte d'une autre console? MERCI
Xfab974 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 (modifié) oui tu peux conserver ton pseudo + compte live sur une autre console sans problème Modifié le 6 janvier 2007 par Xfab29
xbox360hack Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 et meme tu peux ten servir sur une xbox
stefoulefou Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 merci les gas. je suis sur de ce que je vais faire maintant. bonne journée
Messages recommandés