Hylpoz Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 (modifié) Coucou a tous Smile Bon voila, j'ai enfin recu ma puce avec 1semaine de retard pour cause de rupture de stock Mad Il faut que je passe au démontage + soudure... La(es) question(s) que je me pose c'est: Pour ceux qui ont cette puce, ou avez vous placé le programmateur? Tout le temps branche sur le serial port 1 de la GC ? Dans ce cas, par ou avez vous fait passer la nappe bleue pour arriver jusque la ? Merci d'avance Modifié le 6 janvier 2007 par Hylpoz
MKL Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 regarde le serial port sous la gamecube tu verras 2 trous ( la ou se clipse le cache du port). tu peux faire passer la nappe par le trou le + près des ports cartes memoires, au pire si tu vois pas bien prend une lampe de poche et éclaire le devant de la gc , juste sous les ports manettes et tu devrais le voir ! bonne chance pour le montage ^_^
Hylpoz Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2007 regarde le serial port sous la gamecube tu verras 2 trous ( la ou se clipse le cache du port). tu peux faire passer la nappe par le trou le + près des ports cartes memoires, au pire si tu vois pas bien prend une lampe de poche et éclaire le devant de la gc , juste sous les ports manettes et tu devrais le voir !bonne chance pour le montage ^_^ Ok merci, j'etais pas sur que c'etait par la le bon chemin Bon dans 2 semaines apres mes partiels je soude tout! Merci encore et a bientot
Messages recommandés