émulateur Mame Complet?

Messages recommandés

Posté(e)

ben ... j'me pause une petite question <_< on arrive a faire tourner de grand et gros jeux néo et capcom.... alors pourquoi n'y a t'il aucun émulateur bobox qui fasse tourner toutes les roms correctement? crying alors qu'il y tellement de bombes sous mame..... j'suis dégouté! :( .... alors pour les jeux cpzn ( soulblade , sf2x , ect...) , j'pense que meme pas en reves!!!

Posté(e)

ben oui kawax fait tourner les plus grosse rom neo genre garou les kof les metal slug

pour ce qui est d un emu zinc jai pose la question verra si il est possible qu il y en ait un :o:P

Posté(e)

Pourquoi ?

Ben paske la Xbox n'a ke 64 Mo de Ram partagé avec les graf !! Voilà pourquoi !!

C'est pas plus compliqué que ca !!

Tant que l'auteur de MameOx n'aura pas trouvé un moyen de swaper la RAM sur le HD, ca marchera jamais....

Enjoy ;)

Posté(e)

ouais ok.... mais techniquement c'est plus que possible quand meme :angry::angry: donc bon.... les ému mame sur bobox c'est pas la joie :( on verra plus tard mais ca fait longtemps qu'une version plus aboutie n'est pas sorti.... ils ont laché l'affaire? j'commence a plus y croire crying j'suis la dessus depuis longtemps maintenant et.... rien de bien génial... crying

wait and see!!