mike14 Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 ben ... j'me pause une petite question on arrive a faire tourner de grand et gros jeux néo et capcom.... alors pourquoi n'y a t'il aucun émulateur bobox qui fasse tourner toutes les roms correctement? alors qu'il y tellement de bombes sous mame..... j'suis dégouté! .... alors pour les jeux cpzn ( soulblade , sf2x , ect...) , j'pense que meme pas en reves!!!
nnnn Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 ben oui kawax fait tourner les plus grosse rom neo genre garou les kof les metal slug pour ce qui est d un emu zinc jai pose la question verra si il est possible qu il y en ait un
odo128 Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Pourquoi ? Ben paske la Xbox n'a ke 64 Mo de Ram partagé avec les graf !! Voilà pourquoi !! C'est pas plus compliqué que ca !! Tant que l'auteur de MameOx n'aura pas trouvé un moyen de swaper la RAM sur le HD, ca marchera jamais.... Enjoy
mike14 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2004 ouais ok.... mais techniquement c'est plus que possible quand meme donc bon.... les ému mame sur bobox c'est pas la joie on verra plus tard mais ca fait longtemps qu'une version plus aboutie n'est pas sorti.... ils ont laché l'affaire? j'commence a plus y croire j'suis la dessus depuis longtemps maintenant et.... rien de bien génial... wait and see!!
mike14 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2004 a..... et pour l'ému zinc........ sur xbox4 ou 5 peut ètre!!
Messages recommandés