jean.marc Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour, Etant débutant sur ce forum et à fond dans mon idée, j'en ai oublié la politesse, veuillez m'en excusez, je serai plus vigilant dorénavant. Ce point étant éclairé, mon problème persiste et le voici: J'ai mis sur ma console un film dont le codec audio est HE-AAC mais il n'est pas reconnu par XBMC, savez vous ou je peux trouver ce codec et comment l'installer sur la console, vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007, MERCI
aladdin Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jean.marc Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonsoir, J'ai bien pris note du transfert de mon sujet mais OU???? Merci de bien vouloir me l'indiquer Bonne soirée à bientôt...
Xfab974 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est quoi l'extension du film? .avi? essaye de rajouter le codec au dossier \system\players\mplayer\codecs bye
Messages recommandés