Z_cool Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 (modifié) Salut, la semaine derniere je me suis fais Ban de Xbox Live suite a une connerie. j ai donc racheté une console et recréé mon compt sur la novelle ki n a pas de puce. mon probleme c est ke j arrive bien a me connecter au Live, mais je n arrive a rejoindre aucune patie et ce qque soit le jeu. est ce kil y a black listage des compt en plus de la desactivation de la console ? Modifié le 18 janvier 2004 par Z_cool
FlFF Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Passe un coup de fil à M$, ils sauront mieux te le dire que nous. Mais tiens nous informé!
hpr Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 normalement seul la console est banni, pas le compte, à moins que ça ai changé récemment. tu dois aussi pouvoir de "débannir" en flashant eeprom avec un nvx no de série.
spaceraid Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 hpr à raison, tu dois trouver l'eeprom de quelqu'un qui a une console pucée et qui ne se sert pas du live, le fait d'avoir recrée un compte ne te servira à rien appart gaspiller de l'argent bien entendu.
blaireau 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 c quoi la connerie qu'ta faite si ce n'est pas trop chiant a dire pour pas que tu péte un plomb
Messages recommandés