Invité kkris Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Salut et excuser moi d'avance pour mon ignorance en hack xbox car moi, mon domaine c'est la ps2 mais un copain m'as demandé d'essayer de lui monter un disque dur sur sa xbox......BREF, je voudrais savoir si il est possible,sans xbox, de créer depuis mon pc un hdd xbox. Merci beaucoup
Invité bloom Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Non, il te fo ses fichiers qui son sur son dd xbox a+
Invité kkris Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Et si quelqu'un m'envoyait ses propres fichiers ?
gold Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Déjà sa xbox doit etre pucée, ensuite grave sur cd-rw le cd de néor et tout se feras tout seul
FlFF Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Le problème c'est pas vraiment les fichiers, c'est le formatage du disque.. Si tu avais à portée de main une image complète tu pourrais t'en sortir, mais il te faudrait quand même reformater la partition F une fois le disque monté dans la boîte. Mieux vaut tout faire dans la boite, comme dans les tutos.
Messages recommandés