stephdoc Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut, voila mon alim a pete pendant un orage J'ai essaye avec l'alim d'un pote et sa marche bein donc je cherche une alim pour ma bobox 1.3 et pendant mais recherche j'ai trouve ca :http://www.foxchip.com/alim-xbox-16-p-131.html c une alim pour 1.6 mais elle beaucoup moins cher que l'alim pour la 1.3 (15€ contre 35€.....) Donc voila ma question est simple peut on monte une alim 1.6 sur une 1.3 juste a changeant le conecteur?? merci et A++
vmaxspeed3 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 yo ta manip est possible pour les alim equipant les v 1.0 -> V1.5 pour ce qui est des 1.6, je sais que Bugess bossait pour les adapter mais je sais pas, ni si c'est possible, ni si ça a abouti...
bugess Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut Et bien non, l'interchangeabilité d'une alime est possible, avec modif du connecteur, qu'entre les versions V1.0 a V1.5, les versions 1.6 ont de fréquences de découpage différentes, et pour les adapter, il y a des modifs a faire sur l'alime et la CM, j'ai arrêté les essais, car le remplacement des composants est supérieure au prix d'une alime de remplacement. mais réalisable techniquement. @+
stephdoc Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 merci pour vos reponce. bon je suis oblige d'achete une alim 1.0a 1.5 alors. mais ou la trouver au meilleur prix? A++
Jx7 Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut Et bien non, l'interchangeabilité d'une alime est possible, avec modif du connecteur, qu'entre les versions V1.0 a V1.5, les versions 1.6 ont de fréquences de découpage différentes, et pour les adapter, il y a des modifs a faire sur l'alime et la CM, j'ai arrêté les essais, car le remplacement des composants est supérieure au prix d'une alime de remplacement. mais réalisable techniquement. @+ J'adore ce genre de réponse complète et complète
bugess Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 mais ou la trouver au meilleur prix? re sur le site GX annonces, l'icone est juste sous le logo GUEUX au environ de 15/20euros sans FDP bon achat @+
Messages recommandés