Messages recommandés

Posté(e)

salut,

voila mon alim a pete pendant un orage :(

J'ai essaye avec l'alim d'un pote et sa marche bein donc je cherche une alim pour ma bobox 1.3

et pendant mais recherche j'ai trouve ca :http://www.foxchip.com/alim-xbox-16-p-131.html

c une alim pour 1.6 mais elle beaucoup moins cher que l'alim pour la 1.3 (15€ contre 35€.....)

Donc voila ma question est simple peut on monte une alim 1.6 sur une 1.3 juste a changeant le conecteur??

merci et A++

Posté(e)

yo

ta manip est possible pour les alim equipant les v 1.0 -> V1.5

pour ce qui est des 1.6, je sais que Bugess bossait pour les adapter mais je sais pas, ni si c'est possible, ni si ça a abouti...

Posté(e)

salut

:( Et bien non, l'interchangeabilité d'une alime est possible, avec modif du connecteur, qu'entre les versions V1.0 a V1.5, les versions 1.6 ont de fréquences de découpage différentes, et pour les adapter, il y a des modifs a faire sur l'alime et la CM, j'ai arrêté les essais, car le remplacement des composants est supérieure au prix d'une alime de remplacement. :unsure: mais réalisable techniquement.

@+

Posté(e)
salut

:( Et bien non, l'interchangeabilité d'une alime est possible, avec modif du connecteur, qu'entre les versions V1.0 a V1.5, les versions 1.6 ont de fréquences de découpage différentes, et pour les adapter, il y a des modifs a faire sur l'alime et la CM, j'ai arrêté les essais, car le remplacement des composants est supérieure au prix d'une alime de remplacement. :unsure: mais réalisable techniquement.

@+

J'adore ce genre de réponse :)

complète et complète

Posté(e)
mais ou la trouver au meilleur prix?

re

sur le site GX annonces, l'icone est juste sous le logo GUEUX :rolleyes: au environ de 15/20euros sans FDP :shuriken: bon achat

@+