steph46 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut....voila mon souci que se soit un jeux original ou autres le meme probleme apparait a chaque fois les jeux boot bien , demarre sans souci je commence une partie et environ une 10aine de seconde apres les jeux freeze ...tous et au meme endroit a chaque fois et avec chacun des jeux donc jai commander un bloc optique .....d'apres vous le probleme pourrais venir d'ou ?? modele xbox360 DJ firmware birdy 1.3 depuis 3 mois tous marche bien et voila depuis 2 jours plus rien
seb117 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Surement le Ring of death qui approche...
noun Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Surement le Ring of death qui approche... Salut a tous. J'ai le même problème depuis 2 jour, tous mes jeux freeze après tres peu de temps d'utilisation, des fois même pendant leur chargement, et cetaines fois la console freeze au logo de présentation. J'ai cru comprendre qu'il pouvai s'agir du même problème que les 3 led rouge. (je n'ai jamais eu ces 3 led rouge, mais par contre TOUS les jeux freeze et après très peu de temps d'utilisation de la console) Quelqu'un saurait me dire le pb? merci
Kyo_13 Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 (modifié) Salut, Oula Freeze du dashboard de la 360 également !? (logo de présentation). Non vraiment pas bon signe du tout, en effet ça sent le Ring Of Death (les 3 leds rouges). Ce n'est qu'il peut sagir du même problême, c'est que c'est exactement la même chose, les symptomes dont vous parlez, sont ceux qui précédent un Ring Of Death ! Modifié le 15 janvier 2007 par Kyo_13
artik Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 (modifié) salut....voila mon soucique se soit un jeux original ou autres le meme probleme apparait a chaque fois les jeux boot bien , demarre sans souci je commence une partie et environ une 10aine de seconde apres les jeux freeze ...tous et au meme endroit a chaque fois et avec chacun des jeux donc jai commander un bloc optique .....d'apres vous le probleme pourrais venir d'ou ?? modele xbox360 DJ firmware birdy 1.3 depuis 3 mois tous marche bien et voila depuis 2 jours plus rien je pense pas à un ROD, surtout qd c'est toujours au meme endroit. essaie un nettoyage de lentille, et dis nous le résultat (coton-tige sec) Salut a tous.J'ai le même problème depuis 2 jour, tous mes jeux freeze après tres peu de temps d'utilisation, des fois même pendant leur chargement, et cetaines fois la console freeze au logo de présentation. J'ai cru comprendre qu'il pouvai s'agir du même problème que les 3 led rouge. (je n'ai jamais eu ces 3 led rouge, mais par contre TOUS les jeux freeze et après très peu de temps d'utilisation de la console) Quelqu'un saurait me dire le pb? merci Freeze au logo, j'ai déjà eu .. (mais apres 2/3 boot, elle demarrais, et là les jeux : impec. la console sortait de sa boite (c'est moi qui l'ai ouverte), du coup, changement en magasin direct le lendemain pour la personne.. et pas de soucis avec la nouvelle. Modifié le 16 janvier 2007 par artik
Nicogre Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ma console frise egalement systematiquement (ou presque) 10 min apres le premier demarrage mais pas ds le dashboard. Par contre apres je peux jouer 6 h sans probleme... Il parait que les console ont trop chaud il manquerait plus que la mienne ait du mal a chauffer
Messages recommandés