Bidule_ Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon kit de connection 360toPC pour flasher mon lecteur TS-H943 MS25. Cependant j'ai un gros soucis : Je ne vois pas mon lecteur (qui est en mode débug lumière rouge, mais même en mode normal je vois pas) dans windows ou le bios. J'ai pensé que ça venait que mes ports sata n'étaient pas activés dans mon Bios mais non. Mon Bios est à jour, les ports sata sont intégrés à la carte mère. C'est un compaq presario (3000+) Lorsque je connecte mon disque dur (celui du pack premium) via le port sata, le disque apparait bien sous windows... En espérant qu'une personne puisse me donner une astuce pour résoudre mon problème PS : Est-ce normal qu'en mettant un jeu Xbox 1 gravé sur DVD dans mon lecteur non flashé, la xbox360 me dise que le jeu n'est pas compatible ou qu'il faut prendre un mise à jour pour pouvoir le lancer (jeu : Forza) ... J'ai le même message avec l'original. J'ai acheté ma xbox neuve dans un micromania
xam1311 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon kit de connection 360toPC pour flasher mon lecteur TS-H943 MS25. Cependant j'ai un gros soucis : Je ne vois pas mon lecteur (qui est en mode débug lumière rouge, mais même en mode normal je vois pas) dans windows ou le bios. J'ai pensé que ça venait que mes ports sata n'étaient pas activés dans mon Bios mais non. Mon Bios est à jour, les ports sata sont intégrés à la carte mère. C'est un compaq presario (3000+) Lorsque je connecte mon disque dur (celui du pack premium) via le port sata, le disque apparait bien sous windows... En espérant qu'une personne puisse me donner une astuce pour résoudre mon problème PS : Est-ce normal qu'en mettant un jeu Xbox 1 gravé sur DVD dans mon lecteur non flashé, la xbox360 me dise que le jeu n'est pas compatible ou qu'il faut prendre un mise à jour pour pouvoir le lancer (jeu : Forza) ... J'ai le même message avec l'original. J'ai acheté ma xbox neuve dans un micromania Le fait que tu ais un 360topc n'empèche pas qu'il te faut un chipset compatible pour que ton lecteur sois détecté sous le pc ,même en mode débug
Bidule_ Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2007 Mais c'est normal que je puisse voir le disque dur quand même ? Et pour les jeux Xbox1 gravé c'est normal mon histoire ?
Jx7 Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 lu, si ca peut te rassurer, chez moi les lecteurs Samsung ne sont reconnus ni dans le bios ni sous Windows et je les flashe quand même ++
Jlz Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Re, une précision: un lecteur Samsung ne sera pas visible sous win tant qu'il ne sera pas flashé et en mode 0800 ! ++
Btbw Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 il est pas compatible seulement hitachi ce 360topc ? avec le samsung je crois bien qu'il ne sert à rien (sinon à l'alimenter par autre chose que la 360).
Jlz Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Lo, bah un connectivity kit ca sert a ça: se dispenser de la console pour alimenter et connecter ses péripheriques ! ++
Yo$h€e Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ou bien pour passer les lecteurs Hitachi en mode B. Ca ne sert à rien d'autre pour les lecteurs Samsung...
Bidule_ Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2007 En effet, ça venait de ma carte mère qui pourtant était sensée être compatible avec... ça a marché chez un pote. Merci à tous !
Messages recommandés