tito013 Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 salut a tous, voila maintenant que j'ai reussi mon passage a la version 3.02B je voulais vous demandez une chose si quelqu'un a deja rencontré ce probleme : -depuis un moment je constate un soucis pour allumer et eteindre la psp par le bouton power,comment faire pour le reparer ( je precise il n'est pas cassé mais je comprends pas pourquoi j'ai ce probleme),car je ne sais pas si je peux m'aventurer a demonter le bouton ou la console juste pour ca ( je pense que c'est un probleme de poussiere peut etre). Si quelqu'un a une solution pour mon probleme je suis preneur merci d'avance et longue vie au forum gueux
keo_wn Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 bah commence par préciser la forme du soucis... Tchuss ViNz_
tito013 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2007 disons que j'ai du mal de plus en plus a l'allumer ma psp le bouton power bugg ou est pleins de poussiere ou alors je sais pas lol merci pour ta réponse
keo_wn Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ba pour moi tant que sa marche Aprés quand il aura laché(ce qui apparement approche a grand pas...) bah tu le changera hein Tchuss ViNz_
Lil_wise Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour, Je suis dans le meme cas mon bouton power m'a laché j'aurais souhaité savoir ou je pouvais m'en procurer un et comment faut-il faire pour le changer merci
PoWeReD Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Il y a un plugins pour les custom firmware qui permet d'éteindre la psp en faisant les touches "note de musique + fleche droite". Et ca l'éteind. Maintenant, pour la redémarrer je ne sais pas... Démonte la, et regarde d'ou vient le prob. Sinon ==> SAV.
Messages recommandés