Messages recommandés

Posté(e)

salut

je voulais savoir quel titres sont compatible avec ce berreta,je vais en recevoir un mais je n'ai que House of dead 3 ! pour moi ca va mais pour mon gamin c'est un peu hard comme jeux

il me semble qu'il y a aussi Silentscope .j'ai fais pas mal de recherche sur le net mais je n'ai rien trouver car bien souvent dans les test ils confondent jeux de tir et FPS!alors ce serai sympas que vous m'aidiez a faire une petite liste

merci

a plouche...

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

il y a aussi starsky et hutch en mode 2 joueurs, mais c pas génial; concernant silentscope, c est une catastrophe, ton flingue est obligé "d attendre" que le curseur se déplace(pas du tout maniable)

sinon je te conseille les emulateurs:

-sur nes(emulateur mednafen nes): duck hunt , gumshoe, wild gunman, barker bill trick shooting, bayou billy, laser invasion,opération wolf

-master system(emulateur mekax):safari hunt, laser ghost,shooting gallery

-super nintendo (emulateur zsnexbox):superscope6, battleclash, x zone, metalcombat,yoshi safari, bazooka blitzkrieg

bref la xbox est une excellente console pour le gun, surtout si comme moi tu aimes bien les jeux de flingues tout simples et bien débiles à souhait lol

Modifié par gilou9999