momoben Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 (modifié) bonsoir peut etre que quelq un pourra m aider j ai acheter cette cle tnt usb sur priceminster je trouve le logiciel fourni avec trop gourmand en memoire vive et pas fonctionnel du tour je me mets donc a la recherche d un logiciel compatible avec cette clé une idee peut etre Merci Modifié le 7 janvier 2007 par momoben
akituparl Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) salut t'as essayer K!TV ? http://www.kastortv.org/ ++ Modifié le 8 janvier 2007 par akituparl
emulamateur Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 bonsoir, sauf erreur, Ktv ne gère pas le numérique mais seulement l'analogique ... donc si cette clé ne gère que le numérique, ktv ne sera d'aucune utilité .. Néanmoins, si qqn connaît un programme gérant le numérique, sans être gourmant, ... bah, çà m'intéresse
Miles Prower Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 XawTV fonctionne avec cette carte, tout comme GnomeTV, KWinTV, QTVision, ou encore XawDecode. Le premier est le plus "léger" mais également le moins fonctionnel, les autres comptant en bonus également la gestion du télétexte et une interface utilisateur plus agréable.
Messages recommandés