Darts Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut! Mon ancienne XBOX à rendu l'âme un peu avant Noël, j'en ai acheté une autre et j'ai demandé à un ami de me ressouder la puce etc. Le problème c'est qu'en mettant mon ancien HDD (probablement locké avec l'ancien EEPROM) la nouvelle XBOX affiche une ERREUR 13. Je pense délocker le HDD avec la puce (SmartXX) pensez-vous que ça résoudra le problème? Dois-je sauvegarder le nouvel eeprom avant? Je ne suis pas avec la XBOX en ce moment
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 si l'ancienne a rendue l'âme, tu fais comment pour délocker le DD ? Boot sur un Master Gueux et installe un Dash sur le C:, ça ira plus vite (si tu as une erreur style 14, il faudra envisager un passage sur le PC ....)
Darts Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2007 (modifié) Ben la puce SmartXX a une fonction de délockage... Ca marchera pas? EDIT >> J'ai sauvé les aniennes eeprom , HDD key & EEPROM key ... Modifié le 6 janvier 2007 par Darts
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 vu que ton DD n'est pas locké avec l'eeprom.bin de la console cible, elle ne pourra évidemment rien faire (erreur 06, ça te dit quelque chose ?) La puce ne fait pas de miracle (tiens, il y a de l'écho ..... ) Par contre, ton edit est beaucoup plus intéressante, car là, tu as ce qu'il faut, mais il va falloir passer par une tour PC. Mais avant, essayes le Master Gueux, cela devrait suffire ....
Darts Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) Hello! Le CD master Gueux & ScudX ne pouvaient pas délocker le HDD, la commande échouait. J'ai même essayé en le branchant à un PC et en le délockant avec un programme trouvé sur XBOX-Scene mais rien n'y fesait. Mais j'ai réussi à débloquer la situation en injectant mon ancienne EEPROM dans la nouvelle XBOX : le HDD à donc cru qu'il était toujours connecté à l'ancienne XBOX et j'ai pu le délocker Braif, tout est bien qui fini bien! Merci pour ton aide en tout cas EDIT >> Conclusion : gardez bien vos données EEPROM, HDD Key & EEPROM Key au cas ou vous avez un problème plus tard Modifié le 7 janvier 2007 par Darts
Messages recommandés