frenchiem@n Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je me lance dans le flash de ma Ds Lite avec mon M3 CF 2GO mais je suis le tuto à la lettre visiblement et pourtant je n'arrive pas à avoir l'écran DS MOVIE PLAYER mais je reste avec GBA MOVIE PLAYER, en conséquences, je ne peux pas voir les flashme.ds dans aucun des dossier sur la CF mais que des fichiers .GBA Ya quelque chose que je fais de traviolle ? :fouf: Autre chose, j'ai chargé PassKey2 V4.rar sur le site de M3 qui, si j'ai bien compris me permet de ne pas utiliser de Passme2, mais il ne trouve pas mon Pokemon Mystery Dungeon NTR-APHP-EUR APHPN0J13 que me faut-il faire ? Peux ton recréer un Passkey avec ledit jeu intégré à la base de donnée ? Le problème c'est que je pense que lors de la commande de ma M3 j'ai oublié de prendre le passme ou passkey c'est quoi le meilleure moyen de flasher ma console sans avoir à attendre 2 semaines si je commande le pass (j'habite la guadeloupe) ??? acheter un jeu d'occaz compatible passkey2 ou acheter le passme et attendre ??? please help !!!!
Badablek Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut, tu as OBLIGATOIREMENT besoin d'un passme de seconde génération minimum pour pouvoir booter ton linker en mode DS. Sans ça, ce n'est même pas la peine d'essayer ou d'espèrer flasher ta console. Le fichier passkey2 V4 permet de mettre à jour un passkey2, en aucun cas il ne permet de t'en passer ! La partie software GBA permet de charger la sram en rapport à un jeu original, en lui ajoutant le fameux passkey2. Donc soit ut achètes un passme (2ème génération mini, troisième génération recommandé), soit tu achètes un linker slot1 qui fait aussi passme...au choix.
frenchiem@n Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci !!! Commande Passme2 Met@shop alors, enfin une réponse claire dans ce monde si confus des flash passme et key :fouf: Pour la Psp, j'ai compris bien plus vite :mdr: Elle était en 1.0 jl'ai mise en 1.50 puis en 3.03 oe rapido ! Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi j'arrive à lancer aucune appli dessus ni media player ni skin changer, ni wallpaper personnalize, ni daxiso, ni umd emulator etc....tjours avec le jeu gta lcs dans l'umd, je cherche encore pkoi je ne peux que jouer aux jeux..et pas les applis...
Badablek Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour les homebrews sur PSP, tu as bien respecté la structure des répertoires ?? Toutes les applis destinées au 1.50 doivent être dans le sous répertoire PSP/GAME150 (avec le 3.03) et il faut avoir des répertoires du style : nom_du_homebrew + nom_du_homebrew% (ex: scummvmpsp et scummvmpsp%) Surtout, ne pas mettre de homebrews destinés au 1.50 dans le sous répertoire PSP\GAME, ils ne démarreront pas.
frenchiem@n Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2007 d'accord la je comprends mieux, je vais essayer, je mettais direct dans game tout court c'est pour ça, merci du tuyau !!!
Messages recommandés