socadens Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 (modifié) Salut à tous et mes meilleurs voeux. Voilou mon problème est simple je fait mon pontage sur le lecteur la led clignote sans soucis ... Je démarre le pc ... Le lecteur est reconnu mais après que je trouve la lettre .... La console s'éteint ! Est ce normal en mode B ? Comment procéder ? Merci à tous. Modifié le 6 janvier 2007 par socadens
bandicoot Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut à tous et mes meilleurs voeux. Voilou mon problème est simple je fait mon pontage sur le lecteur la led clignote sans soucis ... Je démarre le pc ... Le lecteur est reconnu mais après que je trouve la lettre .... La console s'éteint ! Est ce normal en mode B ? Comment procéder ? Merci à tous. il faut retirer la veille automatique de ta console et pas oubliez de relier le cable video
xam1311 Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 on Lui dit qu'il est passé à 2 doigts de flasher sa console alors qu'elle allait s'éteindre ? et donc briqué son lecteur ^_^
bandicoot Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 on Lui dit qu'il est passé à 2 doigts de flasher sa console alors qu'elle allait s'éteindre ? et donc briqué son lecteur ^_^
socadens Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 Non les gars je suis pas un noob mais c'est la première fois que je tombe sur du hitachi ... Je comptais pas la flasher avec cette coupure de l'alim.... Mais en tout cas, pour info j'ai désactivé la coupure automatique mais j'ai vu que c'était au bout de 6h d'inactivité ... Alors le seul truc que j'ai pas fait c'est mettre le cable vidéo. (merci je vais tester ça.) Et pour info même un lecteur bricker se rattrappe quand on a le matos ! Merci les mecs.
xam1311 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Et pour info même un lecteur bricker se rattrappe quand on a le matos ! et tu dis ça à bandicoot Je comptais pas la flasher avec cette coupure de l'alim.... tu aurais été plus vite dans tes manipulations, vu que tu ne savais pas que la console mettait une erreur voire se coupait sans cable vidéo, à mon avis , tu la flashait alors qu'elle allait se couper en tout cas bon flash... ++ Ps: un petit résolu dans ton post ?
socadens Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2007 Yep merci pour votre aide mais c'était le premier lg ... Pour samsung nul besoin de ce foutu cable lol ... Donc flash ok ! Merci les gars et oui je sais que bandicoot connais bien le principe pour rattraper les mauvais flash ! Thx
Messages recommandés