Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous !

j´ai le logiciel cdrwin version 3.9G.

et j´aimerai ripper mes jeux psone pour y jouer sur mon ordinateur car ma psone est morte.

mais en faite c´est surtout pour y jouer sur la psp que cela m´interresse !

et donc j´ai suivis un tuto pour ripper mes jeux avec cdrwin mais une fois la progression du rippe arrivé vers 80%, cdrwin me met le message d´erreurs suivant :

Error: Unable to read DATA sectors 10260 to 10286 on device 0:1:0

Illegal command request (04h 00h 02h 05h 64h 00h)

help me please !! !

en plus cela m´ettone car ce n´est pas un jeux récent de psx ! c´est meme un des plus vieux ! il s´agit de tomb raider et le jeu kula world me fait la meme chose !

sinon on ne peut rien faire ac cdrwin, pourriez vous me donner un nom ou un lien d´un logiciel qui peut faire un iso ou un bin d´un cd psone ?

merci d´avance !

Modifié par darkpaintball
Posté(e)

sa concorde pas !

puisqu'il faut utiliser la logique humaine pour aller sur google et les tuto ne se trouvent (presque) qu'avec google et donc je ne peux pas utiliser un des trois mais je doi utiliser les 3 en meme temps !

si c'est pour me répondre des betises pareille aller faire les boulet ailleurs !

Posté(e)

bonjour a tous !

j´ai le logiciel cdrwin version 3.9G.

et j´aimerai ripper mes jeux psone pour y jouer sur mon ordinateur car ma psone est morte.

mais en faite c´est surtout pour y jouer sur la psp que cela m´interresse !

et donc j´ai suivis un tuto pour ripper mes jeux avec cdrwin mais une fois la progression du rippe arrivé vers 80%, cdrwin me met le message d´erreurs suivant :

Error: Unable to read DATA sectors 10260 to 10286 on device 0:1:0

Illegal command request (04h 00h 02h 05h 64h 00h)

salut,

ton problème c'est une erreur de lecture. C'est soit un problème de protection contre la copie (mais j'en doute) soit que ton disque est endommagé, ou il y a des saletés dessus (traces de doigt, poussières ...).

Essaye de nettoyer ton CD avec un kleenex ou un nettoyant pour lunettes (ne pas prendre d'essuie-tout)