popof18 Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 (modifié) Bonjours, Je ne sais pas si ce sujet à déjà été traité...mais j'ai rien trouvé dessus...Alors voila ! Nous avons la Wii pour le game play et la Xbox ainsi que la PS3 pour les jeux avec des super graphismes………et je me dis qu’il est facile pour Microsoft et Sony de sortir leur propre Wiimote et développer des jeux adapté … nous aurons alors le game play et les graphismes…..Non ?..........surement que Nintendo a protégé sont concept…mais a quel point, pour combien de temps ??? Qu'en pensez-vous ? A+ Modifié le 5 janvier 2007 par popof18
Picko Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjours, Je ne sais pas si ce sujet à déjà été traité...mais j'ai rien trouvé dessus...Alors voila ! Nous avons la Wii pour le game play et la Xbox ainsi que la PS3 pour les jeux avec des super graphismes………et je me dis qu’il est facile pour Microsoft et Sony de sortir leur propre Wiimote et développer des jeux adapté … nous aurons alors le game play et les graphismes…..Non ?..........surement que Nintendo a protégé sont concept…mais a quel point, pour combien de temps ??? Qu'en pensez-vous ? A+ En effet, c'est qu'une question de brevets.
06011988 Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai vu que sony avait developer un manette giroscopique avec la PS3 mais qu'elle serait loin de rivliser avec la wiimote Source GameOne
naomidap Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 nintendo à souvent innové et s'est toujours fait copié, mais il faut voir de quelle façon. je ne m'inquiete pas trop pour le concept de la wiimote. sony a voulu s'en inspiré, mais il est loin du maitre
OuahOuah Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 La manette de la PS3 (SIXAXIS) gère 6 axes : en gros tu peux la tourner et tout mais pas d'accéléromètre ni de "hau" et "bas". Genre un manche à balai d'avions sans fil.
Shaolin Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui mais une news ici même annonçait il y a quelques semaines que Sony avait déposé un brevet pour une nouvelle manette qui semblait très très proche de la Wiimote (bref une amélioration du SIXAXIS) Donc il est possible que Sony arrive à rattraper son retard niveau gameplay ! Respect
Messages recommandés