Messages recommandés

Posté(e)

Putain, j'ai joué à la nes sur un 72cm!!!

Super Mario, il est trop beau et il peut même se transformer en raton laveur!!!

C'est une super console la nes, elle peut afficher 256 couleurs!!!

Trop de la balle, il paraît qu'ils vont bientôt sortir une super nintendo; info ou intox???

Je suis dég je viens d'acheter ma nintendo, j'ai économisé trois noël et j'ai fait un emprunt sur 10 ans

et elle est bientôt dépassée...

Nintendo ils nous prennent vraiment pour des jambons!!!

J'suis dég...

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ouai, bas que dire, Rien à part que je suis un peu dég et j' éspère un geste de la part de M$.

Bon tant que ma console ne tombe pas en rade sa ne me gêne pas trop surtout si elle est plus chèr à part le HDMI car je vais pas tarder à m' acheter un LCD HD....

Posté(e)

Excusez du HS mais tu as fait comment pour avoir une 360 à 100€???

J'ai eu une super opportunité, j'en ai profité :)

Posté(e)

Putain, j'ai joué à la nes sur un 72cm!!!

Super Mario, il est trop beau et il peut même se transformer en raton laveur!!!

C'est une super console la nes, elle peut afficher 256 couleurs!!!

Trop de la balle, il paraît qu'ils vont bientôt sortir une super nintendo; info ou intox???

Je suis dég je viens d'acheter ma nintendo, j'ai économisé trois noël et j'ai fait un emprunt sur 10 ans

et elle est bientôt dépassée...

Nintendo ils nous prennent vraiment pour des jambons!!!

J'suis dég...

hello,

t'as mangé un clown...? :huh:

Moi je n'achète pas de HD ready ni de full HD car bientôt ils vont sortir un super full hd ready qui déchire sa race pour moins d'argent qu'un tube cathodique 55 cm couleur d'il y a quinze ans.

Et oui c'est ça le progrès...

Ah ben oui... et il a du mal passer...

Si on pouvait éviter de partir en hors sujet complet ca serait pas mal :)

perso, maintenant j'attend plus d'info pour me pronnoncer réellement, et prendre une hypothétique décision quand a ma 360 et mon avis sur microsoft. Mais si cela s'avère vrai, il ne me reverront pas deux fois.

++

Posté(e)

Ah, chez Cours Vite alors......

Non, un pote qui a craqué dessus, mais qui a pas le temps d'y jouer, donc coup il m'en a fais profiter ;)

Posté(e)

ça dégoute un peu pour ceux qui ont eu leur console pour noel comme moi.... meme un pack GOW à 294euros avec les promos cumulées de noel ça fait cher finalement comparé à ce qui va venir, on est pris effectivement pour des jambon, merci crosoft !

Posté(e) (modifié)

Je sais pas comment ils ont fait mais apparemment y en a un chez Xbox-scnène qui a réussit à mettre la main sur une 360 Zephyr et il a pris quelques photo en ... 1080p.

Une autre vue de la sortie HDMI

http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/hdm...et2-hdmi-01.jpg

A l'intérieur

http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/hdm...et2-hdmi-02.jpg

Le ANA chip de la Xbox 360 normale v1

http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/hdmi-360/ananchip.jpg

Le nouveau chip baptisé HANA chip de la Xbox 360 Zephir

http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/hdm...et2-hdmi-03.jpg

Une autre vue de la CM avec HANA chip

http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/hdm...et2-hdmi-05.jpg

Le double connecteur Analogique-HDMI

http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/hdm...et2-hdmi-04.jpg

Y ont même fait une video avec adaptateur DVI pour la branchée sur un Moniteur.

------------------

Pour ceux qui se plaignent, je dirai que vous n'êtes pas obligé d'acheter cette nouvelle console pour pouvoir jouer aux jeux 360. Votre ancienne console permettra encore de lire les jeux 360.

Modifié par -Zou-
Posté(e)

Déchire la zic sur la vidéo!

Vue que j'ai pas encore acheter de 360 parce que j'en ai vraiment pas l'utilité tant que Halo 3 n'est pas sortie, je serai tenter de m'acheter celle là mais je me demande si ils vont pas encore en sortir une autre... donc je crois que j'vais attendre Halo 3 :D

Posté(e)

Mais bordel, ils font comment les mecs ?

On se croirait dans un film d'espionnage :ph34r:

En tout cas la vidéo a l'air vrai. Bon, le type passe un peu pour un Gogol à mes yeux, parce qu'avoir l'exclu

de la planète, et ne pas être foutu de trouver une TV avec liaison HDMI directe, c'est la loose...

Posté(e) (modifié)

Ah oui j'avais oublié de la préciser mais le type il a une version Debug et y a rien concernant autre chose que le HDMI.

Pour le lecteur, il n'en parle pas. Pourquoi? Il devrait?

Modifié par -Zou-
Posté(e)

et si ma xbox 360 venait a cramer dans les dernier mois de garantie :marteau: en sachant que cette V2 sorte et il me reste un an de garantie et oui ja l ai achetée a sa sortie :marteau: est ce que le sav me refilerait une V1 ou V2?

si il me donne la V2 j ai trouvé la solution les mecs :marteau:

Posté(e)

C'est bien tout cela, avec l'avance que crosoft a, ils trouve le moyen de nous donner envie de passer a la concurrence ... Perso s'ils ne font pas de geste envers nous le vaches V1 il est clair que je revend ma bobox et passe à sony et là soudain le prix ne sera plus un probleme pour moi!!!

Parce que le disque dur m'en fou, mais comme bien d'autre ici le HDMI je l'attends depuis un bon moment!

On crache sur sony mais eux au moins il annoncent la couleur dès le depart!

Posté(e)

bon c'est bien ce que je pensait

la zephyr sera mienne, mais que va proposer aux premiers acheteurs microsoft?

car ils vont nous sortir la zephyr au meme prix que notre premium les cocos faut pas réver.

Le 120 go sera vendu à part.

sortie hdmi + chip hana comme scaler = reve pour les films dvd upscalés et les jeux en 1080p!

je m'ouvre les veines et je reviens

Posté(e)

bon c'est bien ce que je pensait

la zephyr sera mienne, mais que va proposer aux premiers acheteurs microsoft?

car ils vont nous sortir la zephyr au meme prix que notre premium les cocos faut pas réver.

Le 120 go sera vendu à part.

sortie hdmi + chip hana comme scaler = reve pour les films dvd upscalés et les jeux en 1080p!

je m'ouvre les veines et je reviens

Idem, ca me fait chier, mais je l'achète dès qu'elle sort.

Pourquoi ?

Ben parce que notre 360 "actuelle" est une grosse merde. J'ai acheté la mienne en Août, et 3 leds rouges le mois

dernier.

J'en ai racheté une depuis (l'autre avait été ouverte, pour y mettre des Whisper... Une belle merde ca aussi.)

et elle me fait déjà des bruit bizarre, et de grosses baisses de framerate.

Donc s'ils en sortent une avec un processeur qui chauffe moins, je l'achète. Evidemment, s'il y a du HDMI

en plus, je n'en serais que plus satisfait.

Mais c'est quand même rageant <_<

Posté(e)

+1 pour moi

la zephyr sera une console a acheté car ma 360 actuelle est dead !

donc je vais attendre une console qui chauffe moi et qui bug pas surtout

a quelque jours pret j'avais un lecteur hd dvd pour ma 360 <_<

Posté(e)

je repose ma question:

et si ma xbox 360 venait a cramer dans les dernier mois de garantie en sachant que cette V2 sorte et il me reste un an de garantie et oui ja l ai achetée a sa sortie est ce que le sav me refilerait une V1 ou V2?

si il me donne la V2 j ai trouvé la solution les mecs

sans blaguer comment ca va ce passer pour le sav si on a notre V1 qui crame?

-remplacement par une V2 ou V1?

Posté(e) (modifié)

je repose ma question:

et si ma xbox 360 venait a cramer dans les dernier mois de garantie en sachant que cette V2 sorte et il me reste un an de garantie et oui ja l ai achetée a sa sortie est ce que le sav me refilerait une V1 ou V2?

si il me donne la V2 j ai trouvé la solution les mecs

sans blaguer comment ca va ce passer pour le sav si on a notre V1 qui crame?

-remplacement par une V2 ou V1?

re,

comment veux tu qu'on sache...?

Théoriquement cela serait pas une V2... a moins qu'ils gardent des V1 au frais pour ca...

J'avais un phone nec que j'ai cramé car pourri, je pensais qu'ils allaient me donner le nouveau, l'ancien ne se vendait plus... ben raté, deux fois de suite a intervalle de 6 mois ils m'ont refourgué un ancien et neuf...

Donc bah... on sait pas :D

Mais il est clair que s'ils font pas un geste, moi j'en ferai un en vendant surement la box... mais pas pour en racheter une... enfin on verra bien.

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

Ca c'est la newz qui tue... il y aurait de quoi être en colère après M$ si cette 360 "V2" voyait le jour & qu'aucune solution de remplacement ne serait envisagée pour les (heureux ? newlaugh ) possesseurs de 360 "V1" avec CPU gravés en 0.90 nm...