Une Xbox 360 V.2.0 Pour Bientot

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Bonne nouvelle une Xbox 360 V.2 devrait sortir trés bientot, celle ci serait equipé d' une prise HDMI, d' un processeur gravé en 65nm et peut etre d' un disque dur 120 GO.

Et tout ca pour un prix indentique à l' ancienne.

bref du bon

A+

Info via: http://www.generationmp3.com/xbox/index.ph...-bientot-zephyr

En tout cas, la photo n'est pas retouchée. Et la source de ta source (:)) est Engadget.

C'est cool, mais j'espère surtout que ces *%@#! de Microsoft feront un geste commercial pour tous ceux qui

ont leur console grillée...

Posté(e)
C'est cool, mais j'espère surtout que ces *%@#! de Microsoft feront un geste commercial pour tous ceux qui

ont leur console grillée...

A mon avis, faut pas trop compté la dessus....mais peut etre le SAv renverra t-il des 360 v2.0 en place de votre 360 surchauffée... ^_^

Posté(e)

Je pense pas que ça va être comme ça !!

C'est carrément Hors Norme là !

120Go, HDMI, 65Nm ...

ça fait trop je trouve, il peuvent pas nous faire ça :(

Moi c'est surtout le 120Go qui me gène !

Posté(e)

Et si ce n'est pas un devkits c'est totalement faux comment explique tu que le collant de série que l'on applique seulement dans les chaîne de montage avec un numéro de série a l'arrière...Un prototype n'a pas se collant a l'arrière car les prototype ne passe pas par les chaîne de montage..De plus comment explique tu que le collant ce soit écrit Xbox 360 Console et ce serait supposer d'être écrit Zapphir Code ou quelque chose comme sa

Posté(e)

salut

De toute facon en ce qui me conserne cela me degoute pas plus que ca vu que j' utilise un bon vieu cathodique 100 hz donc la prise hdmi je men fou un peu, et pour le dd de 120 go j' ai pas l' intention d' acheter des video sur le live, l' interet est juste pour le processeur gravé en 65nm , mais bon jusqu' a maintenant aucun pepin avec ma bobox et mm si probleme "retour SAV et nouvelle 360" peut etre meme la V 2.0 si c' est pas trop des crapules :D

A+