Messages recommandés

Posté(e)

jusqu'a present tout fonctionnait avec xbconnect, depuis 2 jours et sans avoir rien modifie sur mon pc et mon xbox je ne peux plus me connecter.

je reste scotché sur looking(xbox status).

je precise que le reseau fonctionne normalement puisque je me connecte sans prob avec flasfxp !

je passe peut-etre a coté de qq chose tout simple, mais je vois pas !

please, de l'aide ! merci!

Posté(e)

apparament WinPcap est tjrs là puisque ds mon explorateur windows je retrouve trois lignes:

-WinPcap: dossier/c:programmes files

-WinPcap_3_0_nogui

-winpcap.exe

mais ca marche tjrs pas !

Posté(e)

balade toi dans les menu du multiconsole de topspin en choisissant ton perso,etc comme si tu allait jouer. faut parfois forcer la communication ca a fonctionne pour moi

Posté(e)

je pense à ça à tout hasard car ça m'est déjà arrivé avant que je n'ai une config réseau qui tienne la route:

si t'as un firewall et que t'as foutu une règle associée à ton IP bah il suffit que ton IP change pour que la règle ne te corresponde plus... (DHCP par ex)

on sait jamais...

Posté(e)

tout d'abord merci pour vos réponses à vous tous...!

mais.. marre de me prendre la tete j'ai tt simplement fait une "restauration systeme" sous xp, et ça fonctionne. bon.. pour ce qui est du "talent" d'un tennisman ça reste à voir :D

du reste....mon hdd montre des signes de faiblesse avec tt ce que je lui bombarde ds les dents, donc: "format c:" et on va tt reinstaller tt propre.....

merci encore, et @+..... au plaisir de vous rencontrer ds 1 prochain tournoi !

byllitis !