Dheluu Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut à tous, Je ne vois aucun bon jeu à l'horizon pour la Wii... J'ai l'impression qu'avec Far Cry, Need For Speed, Call Of Duty, Red Steel et j'en passe, on se fout vraiment de nous!!!
OuahOuah Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Faut attendre la sortie des Mario machin En général, les jeux "Nintendo" sont assez bien. Il parait que Super Monkey Ball est sympa aussi.
Dheluu Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 Mario Galaxy j'y ai joué, je n'ai rien vu d'extraordinaire. Faut dire que le Mario où je me suis le plus éclaté pour l'instant c'est New Super Mario sur DS.
OuahOuah Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu as joué à super Mario Galaxy ? :lol: Il est pas sorti encore, JAP/USA/PAL tu as eu une démo ?
raydenxxx Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 il était jouable au MGS je crois re, je pense aussi... même si ce n'etait qu'une previem a mon avis. Il ne faut peu etre "pas trop" le juger sur cette preview, on sait jamais. (ex: DBZ est carrement different de la preview) ++
Dheluu Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui, j'y ai joué au Micromania Game Show à Paris.
gwenlaureng Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut à tous, Je ne vois aucun bon jeu à l'horizon pour la Wii... J'ai l'impression qu'avec Far Cry, Need For Speed, Call Of Duty, Red Steel et j'en passe, on se fout vraiment de nous!!! Salut, C'est marrant, ce post m'en rappelle un certain nombre d'autres...franchement lourd. Pourquoi trouves tu qu'on se fout de toi avec ces jeux, essaie d'expliquer car moi, les arguments avancés me dépassent (normal, y'en a pas). Je n'ai vu pour l'instant que des videos mais en ce qui me concerne, c'est que du gros. Far Cry, DBZ, Mario, Metroid, etc, etc, etc. J'insiste avec "etc" car pour rappel, la Wii est sorti chez nous il y a MOINS D'UN MOIS. Mais ca aussi, on l'a deja dit... A part ca, une news qui sortirait de l'ordinaire ? Ciao.
Shaolin Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 si tu veux un bon jeu pour t'éclater une fois fini Zelda je ne saurais trop te conseiller de te procurer Rayman et les Lapins Crétins. Ce jeu est un vrai régal !! Sinon j'ai Super Monkey Ball aussi mais j'ai pas trop accroché malgré tout le bien qui se dit de ce jeu J'ai aussi reçu Red Steel hier et mes premières impressions sont plutôt positives même si les graphismes sont très moyens et que la wiimote part parfois en vrille. Mais sinon je suis d'accord pour trouver qu'on n'a pas encore grand chose à se mettre sous la dent et les mario galaxy, métroid et autres bons jeux ne sont pas annoncer avant plusieurs mois. Mais dans un mois y a Excite Truck et IGN en a dit bcp de bien alors j'attends ! Mais à quand les Trauma Center, Elebits et autre bon jeux de ce genre !! Respect
gwenlaureng Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Vu les videos, Excite Truck m'a l'air bien bien fun ainsi que Tony Hawk. Mais demain je vais me chercher Rayman avant Zelda qui devrait arriver lundi ou mardi et la deuxième manette indispensable ^_^ mais dure à trouver ces jours ci apparemment J'ai lu un test sur Red Steel, j'ai pris peur et finalement, tout le monde en dit plus du bien que du mal. Pour Far Cry, j'ai vu un 6/20 quand même
Chucky87 Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 slt tout le monde moi ce qui me fait peur c'est qu'il arrive la meme chose que sur la gamecube c'est a dire pas beaucoup de grand jeux si la gamecube na pas bien fonctionné c'est bien a cause du manque de bon jeux et là pour le moment c'est bien parti pour faire pareil esperant qe le temps me fera dire le contraire @++
Picko Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 slt tout le monde moi ce qui me fait peur c'est qu'il arrive la meme chose que sur la gamecube c'est a dire pas beaucoup de grand jeux si la gamecube na pas bien fonctionné c'est bien a cause du manque de bon jeux et là pour le moment c'est bien parti pour faire pareil esperant qe le temps me fera dire le contraire @++ C'était surtout le manque de jeux des éditeurs tiers, mais de ce côté là, y'en a pas mal qui s'interessent à la Wii donc au contraire c'est plutôt bien partit. Mais laissons tout de même faire le temps
Dheluu Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2007 Je suis d'accord dans la mesure où la console vient de sortir et qu'il faut laisser faire le temps. Je dis juste qu'il y a pas mal de jeux qui sortent en ce moment et ils sont nuls (voir les tests). Il faudrait que nintendo fasse attention aux jeux qui sortent sur sa console car cela à long terme peut nuir à la réputation de sa console. Les gens se font avoir, ils veulent acheter Far Cry parce qu'ils le connaissent sur PC mais là c'est de la daube. Il y a beaucoup trop de jeux comme ça sur une console qui vient de sortir.
OuahOuah Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 slt tout le monde moi ce qui me fait peur c'est qu'il arrive la meme chose que sur la gamecube c'est a dire pas beaucoup de grand jeux si la gamecube na pas bien fonctionné c'est bien a cause du manque de bon jeux et là pour le moment c'est bien parti pour faire pareil esperant qe le temps me fera dire le contraire @++ J'en ai joué à des 10aines et j'en ai trouvé plein de sympas donc c'est ton avis hein et dire qu'il n'ya pas beaucoup de jeux bien, c'est faux.
gardin Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Faut attendre la sortie des Mario machin En général, les jeux "Nintendo" sont assez bien. Il parait que Super Monkey Ball est sympa aussi. je confirme c est un peu comme pour la DS les meilleurs sont les jeux Made In Nintendo...
Chucky87 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 (modifié) slt tout le monde moi ce qui me fait peur c'est qu'il arrive la meme chose que sur la gamecube c'est a dire pas beaucoup de grand jeux si la gamecube na pas bien fonctionné c'est bien a cause du manque de bon jeux et là pour le moment c'est bien parti pour faire pareil esperant qe le temps me fera dire le contraire @++ J'en ai joué à des 10aines et j'en ai trouvé plein de sympas donc c'est ton avis hein et dire qu'il n'ya pas beaucoup de jeux bien, c'est faux. oui des jeux sympa y'en a sur gamecube j'ai jamais dit le contraire mais pas de grand HIT a part : Mario kart zelda resident evil metroid prime metal gear certain jeux de" nintendo le reste c'est juste pour alimenté la gamecube mais pas des jeux extraordinaire qui donne envi d'acheter la gamecube. @++ Modifié le 6 janvier 2007 par Chucky87
Shaolin Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 ouais t'as raison, les pikmin, baten kaitos, tales of symphonia, et j'en passe sont pas des jeux qui donnent envie d'acheter la console Elle est très bien cette gamecube !! Moi je ne me fais vraiment pas de souci pour la Wii : on revit la même chose qu'avec la DS sur laquelle les premiers mois ont été vraiment vides au niveau bon jeu. Et puis peu à peu sont arrivés les gros hits et aujourd'hui la console me parait inévitable tant elle regorge de pépites !! Respect
gwenlaureng Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 (modifié) Peut être que certaines personnes ne s'attendent à voir que des hits pour la sortie de la console, mais ça, on ne le connaitra jamais, tout constructeur confondu, et c'est logique quelque part. De plus, l'attrait pour un jeu reste subjectif. Il dépend de l'age, des preferences de chacun, de la quête au jeu vidéo en question, le BEST. En ce qui me concerne, je n'ai jamais autant triper qu'avec Super Metroid que j'ai fini des dizaines de fois, c'est vous dire. C'est de la 2D, de la Super Nes, bref, on connait nettement mieux mais ce jeu fut un aboutissement pour toute une génération de gamer, beaucoup le considère comme le meilleur jeu de la Super Nes et certains n'hesitent pas à dire, meilleur jeu vidéo de tous les temps (avec DK Country pas loin mais plus basique). Pour d'autres, c'est Zelda OOT sur N64. Et pour d'autres encore, c'est un jeu vidéo que vous trouverez tout pourri mais qui fera leur bonheur pour quelques mois, voir années et ils s'en souviendront toute leur vie. Vous remarquerez que les quelques exemples de ce post sont signés...NINTENDO bien sur. Nintendo a toujours chercher l'innovation, la nouvelle experience de jeu. Mauvaise politique pour la N64, cela dit elle s'est tout de même bien vendue grace à quoi, une poignée de jeux, moins que les doigts de la main, principalement Mario 64, Goldeneye, Mario Kart et Zelda (Waverace, 1080° ). La Gamecube, idem car malheureusement, Sony proposait deja un catalogue consequent et les consoles étaient de simples consoles (lecteur DVD et autres c'est tout pourri, cela dit en passant, en rade au bout de 6 mois). Bref, ce qui demarquait les consoles etait le nombre de jeux en général (bon ou mauvais), n'alimentons pas cet état d'esprit. Je prefere nettement, un hit comme Zelda TP qui me dure 3 mois (oui en travaillant on perd le sens du mot gamer ) plutot que 10 jeux tout juste sympas que je finis en un 10 week end. Aussi c'est plus rentable pour le portefeuille . Je regarde d'abord ce que j'ai dans mon assiette, je finis mon assiette et j'en reprends (c'est la base hein j'ai rien inventé mais ca s'applique partout, comme quoi). C'est sur qu'un gars qui finit Zelda en une semaine, bon deja il a un grave probleme relationnel, mais surtout il va rapidement chercher un autre jeu. Après un Zelda, ca peut coincer lors du choix je vous l'accorde mais patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Un party game (oue c'est la mode) genre Rayman ou bientot Mario Party tout seul, je ne sais pas ce que ca donne mais ca ne m'attire pas trop. D'ou l'interet d'avoir des aMiis, surtout quand le live sera enfin terminé Mais jouer avec la wiimote, c'est vraiment trop bon. Si vous avez choisis Nintendo, vous en connaissez la raison. Ca reste une valeur sure. En fin de vie de la Wii, je suis sur d'avoir les meilleurs jeux de la console, c'est à dire une dizaine, comme sur la Game Cube mais pour moi, c'est les jeux qui me font le plus rêver et j'en demande pas plus. Je ne suis pas pro BigN, j'ai plusieurs consoles d'autres constructeurs, notamment la xbox. Elle a beau avoir un catalogue assez fourni, je ne me suis pas autant eclaté qu'avec la Game Cube, et ça c'est un signe qui ne trompe pas. Un exemple parmi tant d'autres, je prends Halo, car ca reste une reference, et bien je hais ce jeu (meme le 2). Quand à 6 ans j'ai eu droit à la Master System à sa sortie, et que peu de temps après les potes s'eclataient sur Mario Bros et Zelda, quel gout amer C'est dire si l'experience Nintendo remonte à loin, toute une génération je vous dis. C'etait il y a 20 ans et quelques (après je compte plus). Et deja à l'epoque, console plus puissante (oui la Master System est plus puissante que la Nes) ne voulait pas forcement dire victoire. Le fait que de plus en plus d'editeurs se tourne vers la Wii devrait mettre la puce à l'oreille à certains. On parle d'un Metal Gear depuis peu, c'est pas rien. En plus, si la rumeur des demos telechargeables se confirme, c'est parfait, plus besoin des tests parfois peu objectifs, ni de deception à l'achat. Et le VC, c'est quand même pas mal (mise à part les souci avec le YUV). Desolé pour la longueur mais à vaste débat, je réponds vaste post Merci à Nintendo pour les innovations, les jeux inoubliables, et les souvenirs gravés à jamais...car on ne remercie jamais assez (pour ceux qui remercient ). Multinationale très riche mais merci quand même ^_^ A plus, vais me faire un match de boxe de bon matin. Attention à la luxation de l'épaule Modifié le 6 janvier 2007 par gwenlaureng
OuahOuah Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Je crois que le dernier grand hit dès la sortie d'une console remonte à Street Fighter 2 avec la SNEs donc bon... Sinon, c'est logique d'un constructeur de console fasse les meilleurs jeux lors de la sortie sur sa propre console Je suppose (sans savoir) qu'à la sortie de la Xbox/Xbox360, les meilleurs jeux étaient Microsoft non ? Mais je peux me gourrer
deagle Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 PGR3 est de Microsoft, Kameo aussi mais Condemned c'est SEGA, COD2 c'est Activision,..
OuahOuah Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Et Halo est Microsoft (studio racheté en cours de dév. par M$), un gros succès je crois (joué au 2, me suis fait ch**** :lol:). Et côté Ps2 et 3 par contre je connais pas non plus les titres sortis le jour du lancement de la console...
gwenlaureng Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est pas faux, mais c'est aussi normal d'étaler les sorties. Imaginez Zelda, Mario Galaxy, Mario Party, bref tous les gros titres dispos le jour de la sortie. C'est bien mais certains les finiraient rapidement et après quoi, ben plus rien, les licences sont epuisées, donc on fait des suites. Les constructeurs gardent les grosses licences sous le coude, cela permet de relancer les ventes de la console lors des sorties et de mettre l'eau à la bouche aux joueurs. Aussi, cela coute enormement d'argent de developper un jeu, malgré le petit pécule de Nintendo, ils ne peuvent pas prévoir un budget pour bosser sur 10 gros titres de leur propre nom pour une sortie groupée, surtout au lancement de la console sans savoir comment celle-ci se vendra.
deagle Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 je viens de prendre Halo 2 et.. je trouve ça naze.. les line up ps2 et ps3 sont pas fameux non plus
gwenlaureng Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Tout le monde est d'accord, Halo c'est miteux et pourtant consideré comme un gros hit Xbox :fouf: . Halo 2, je sais meme pas si j'ai fini le premier niveau tellement ca m'a gavé Quand tu mets 60 euros pour ca, tu pleures quand même. Meme d'occaz d'ailleurs, et d'ailleurs ben j'ai pleuré et puis aussi parcque purée
Messages recommandés