darkaseman Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut a tous, j'ai un petit soucis, j'ai une xbox jap (v1.4), dont le tsop est deja flashé en M8, je voudrais le reflasher en M8+ sans la detection du lecteur dvd (dvd hs). Je suis sous xbmc, j'ai copier evox dans mon dossier apps, mis a jour la liste des compatibilités dans le evox.ini (pour supporter tous les bios et tous les types de chip). Seulement voila, au moment de flasher, il detecte bien le tsop, me propose d'appuyer sur Y pour lancer le flash, mais il reste bloquer sur erasing (sans commencer a effacer). J'ai lu sur plusieurs sites qu'evox avait des difficultés avec les chips winbond (W49Fxxx), quelqu'un connaitrait il une solution pour flasher la console sans avoir a passer par le lecteur qui est HS ? (toutes les versions d'utilitaires de flash que j'ai pu trouver passaient par le dvd... merci d'avance
ded Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut places tes bios dans c:/bios, et passe par gentoox. verifie aussi la taille 256 ko. @+
Messages recommandés