Goretex Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Cette fois ci : BONJOUR ! Alors je met juste un message pour dire que je suis désagréablement surpris de l'acceuil du forum. Je suis lecteur du forum depuis l'epoque : GUEUX.be. C'est dire si ca remonte à loin. Je trouvais l'ambiance et le contenu vraiment sympa. Je me suis décidé aujourdui à poster un message, qui à ma grande surprise, malgré la bonne tenue de mes propos, c'est retrouvé à la poubelle 1 minutes aprés validation. Personne n'a eu le temps de le lire. Et on m'a gentillement dit de me débrouiller. Je tiens tout de même à rappeller que ma demande n'était faites que pour faciliter la vie de tout le monde et je faisait appel à des gens qui seraient pres à faire un effort pour aider les noobs. Ma demande n'engagais que ceux qui veulent aider les novices. Alors par pitier, laissez ma demande affichée et laissez faire le volontariat, ca n'engage qu'eux ! Merci d'avance à ceux qui donnent de leur temps pour aider !
pesos Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut, je vais te répondre puisque c'est moi qui ai poubellisé ton topic. Premierement, ton post ne respectait pas la charte car pas de bonjour voila pourquoi il a été poubellisé. Ensuite il y'a un sujet épinglé avec tous les tutos dans cette meme section (il faut juste le mettre à jour) donc qu'on me dise pas que c'est le basar, il suffit comme je te disais de se motiver un peu on va dire 2h devant ton pc et potasser tout ça. Le fait est que ton post donnait l'impression que tu n'avais pas envie de chercher, et ça j'en vois 15 par jours des comme toi ce qui a le don de m'hérisser les poils. sans rancune ++ ps : si tu veux continuer la centralisation des tutos, y'a aucun soucis.
Jlz Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Lo, pour ton prob de poil, j'ai p-e une solution, j'ai acheté dans l'urgence des rasoirs "jetables" au Portugal ce w-e et moins ca m'abime ma peau de bébé des trucs comme ça ... Alors si tu me file ton adresse en MP je te les enverrais ! ++
Goretex Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 (modifié) Certe j'avais oublié le bonjour, et je tiens à présenter mes excuses pour cet affront ! Mais cinsèrement votre travail sur les tutos est vraiment bien foutu (et mon souvent servi pour ma XBOX 1), mais tellement vaste ! Moi je voulais juste faire une demande à ceux qui voudraient eclaircir ca. J'essayerais de faire ma tembouille avec tous les tutos au risque de vexer leur concepteurs, et je vous la re-donnerais une fois terminée. Par contre il y aura certainement des co**eries vu que moi je débute dans la modif XBOX 360. C'est pour ca que je demandais au experts si ils étaient interessés ! Modifié le 5 janvier 2007 par Goretex
xam1311 Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Certe j'avais oublié le bonjour, et je tiens à présenter mes excuses pour cet affront ! Mais cinsèrement votre travail sur les tutos est vraiment bien foutu (et mon souvent servi pour ma XBOX 1), mais tellement vaste ! Moi je voulais juste faire une demande à ceux qui voudraient eclaircir ca. J'essayerais de faire ma tembouille avec tous les tutos au risque de vexer leur concepteurs, et je vous la re-donnerais une fois terminée. Par contre il y aura certainement des co**eries vu que moi je débute dans la modif XBOX 360. C'est pour ca que je demandais au experts si ils étaient interessés ! lut, Et ton message originel traitait donc ?
Goretex Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 (modifié) lut, Et ton message originel traitait donc ? Salut, et merci de poser la question. Ca va peut être interessé quelqu'un ce sujet ? C'était juste une demande à ceux qui se sentaient motivés, de créer un document regroupant toutes les infos des différents tutos sur puces et flashages. Histoire de faire gagner du temps à tout le monde et surtout eviter les erreurs. Ca pourrait être un document donnant pour chaque lecteur DVD les différentes possibilités, quels sont les firmwares utilisables et leurs avantages, les différents mode de flashages, les différentes puces, .... Ca serait déja plus pratique que de dire à tout le monde, "cherche dans les posts et dans les tutos". Là il suffirait de dire "regarde ce document" Enfin moi, c'est mon avis et en plus il faut trouver quelqu'un qui metrise bien le sujet. (désolé c'est pas vraiment mon cas). Avis aux courageux. Et merci d'avance à ceux qui se sentent motivés de le réaliser. Modifié le 5 janvier 2007 par Goretex
Messages recommandés