Messages recommandés

Posté(e)
a la fin de l'annimation de départ juste avant le logo microsoft

débrancher le cable ide de la xbox et branche le cable ide du pc

la ou sont les lecteurs cd rom etc et le pc doit reconnaitre le dd

ci il reconnais pas recommencer car faut vraiment debrancher a ras le microsoft

Je déconseilles la méthode du HotSwap "a ras le microsoft", mieux vaut attendre la mise en veille de la console (environ 5mns), car débrancher un disque dur d'une carte mère en plein traffic, cà fonctionne, mais parfois peut péter le disque!

Mieux vaut prendre son temps, sans risquer de problème hardware!

L'attente de la mise en veille avant le HotSwap est sans risque! Et je parle en connaissance de cause.

Bon HotSwap!

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

salut Coment vous faite marcher le prog hd fatx explorer svp moi sa merde jai dl les vbrun6 sp5 plusieur version du dll Cmdctl32 ou un truc comme ca jai essayer sur un athlon xp et sur un p4 et toujours la meme merde il plante aprer que je lui demande de lire le disk dur il me dit k'il le trouve et tous mais impossible il plante aider moi svp merci ;)

Posté(e)

stl je compte acheter le pack xbox project ghotam racing 2 + top spin c'est surement une version 1.5 est que c'est compatible . est ce que c'est sure a 100% cette techniquez j'aimerai que dans le tuto il y est plus de caputure ecran pour se donner une ideé de se que l'on devrait voir ,et quel qu'un ne pourai pas mettre une image de son disque sur ftp (ou la mule) a+ merci de votre reponse

Posté(e)

franchement c asser chiant a faire et c pas sur ke sa foonctione les deux programe sont buger il plante et tous vo mieux fait la methode 007 + megaxkey c plus simple plus rapide et moins chiant :P

a +

Posté(e)

je voudrai savoir si une personne avec une version 1.5 a reussi le hotswap car pour le moment les personne que je connai et qui on reussi ont une version 1.2 et 1.3 1.1 voila a+ :rolleyes:

• 2 semaines après...
Posté(e)

je doit trop atendre .. longetemps

la je reusit a booter windows xp normalement (sans lenter comem le nforce2) je voie le drive ... mais aucun logiciel peuve lire ou ecrire desus

jai lu au moin 10 hot swap guide..

yen a qui dise de bouter windows pour intaller le dd xbox dautre pas ,defois je doit atendre 10 minute la xbox ouverte pour atendre le mode someille... defois on dit qui fo pas atendre!

a chaque fois je le fait jai peur :(

• 2 ans après...
Posté(e) (modifié)

Je remonte ce topic, car j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution pour le fait que la totalité des utilistaires pour lire un HD délocké sur PC plantes.

J'ai tout essayé, a chaque fois le disque est reconnu mais l'utilitaire quite tout seul sans même affiché quoi que ce soit. J'ai essayé sur plusieurs machines et à chaque fois pareil. C'est assez irritant, surtout quand on cherche seulement a sauvegarder son disque...

Modifié par Dr.Wily
Posté(e)

Xplorer360, c'est le seul qui fonctionne correctement et qui est capable de manipuler les données sans les corrompre .....

Merci l'ami ! Ca fonctionne à merveile, tu es un ange. :ok: