dignouf Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2004 (modifié) . Modifié le 12 janvier 2009 par dignouf
Invité chics Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 bon pas debol tu fais ton hotswap et apres quand tu arrive sur hdd drivers tu ne vois rien c'est bien ca ! donc c'est tres simple ,la tu fait backup hdd a la fin tu verifie que tes fichiers ne sont pas revenu pui tu fais restor hdd puis entiere drive et ok et a la fin tu verra comme par magie ts fichiers vont reapparaitres. bon courage @+ et tient moi au courant .
InSomni4 Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Hot Swap pas beau !!! dangereux pour la console !! meilleurs moyen de flinguez son dd !! si vous souhaitez acheter une puce apres..... bref 007 il est en classic , et une carte memoire on en trouve a moins de 10 euros aucun danger avec 007 , pas de hotswap a faire jamais jamais jamais ! peut etre utiliser pour modif les consoles des potes...... c un bon jeu lol
dignouf Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2004 (modifié) . Modifié le 12 janvier 2009 par dignouf
cycloper Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Je suis pas daccord !! Quand tu dit (dignouf) que sa marche pas si on ait une brelle en info. car la tu accuse tout les gas qui ont suivi les tuto et qui ont diverse erreur comme la 21 ! Sinon je te félicitite pour ton tuto il est impécable et clair et je suis dac avec toi quil est inadmissible de mettre 100 euro pour une puce surtout quand tu a pas de tune . Idem pour 007 . Sinon Esque tu c si la manip marche sur le pac de noel Xbox + rainbow six 3 ?
fornorst Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 c'est peut etre dangereux mais ya d gars ki on pa envie de claquer 100€pour une puce ni acheter un jeu auquel y joureont meme po ! et moi c'est mon cas. c dangereux que si on est une brelle et qu'on n'a jamais touché a un pc de sa vie. moi aussi, je suis pas d'accord : des PC, j'en touche toutes la journée, j'en ai ouvert un assez grand nombre, je sais bien comment tout marche ( en gros, pas en détail ) et pourtant, je ne m'essaierai psa à un hotswap pour la simple raison que le disque ( physiquement ) n'est pas fait pour ce genre de choses, loin de là. Il existe des méthodes très simples, sans danger et très peu couteuses alors pourquoi ne pas les utiliser. Un pote a pu acheter 007 pour 5 euros et la czrte mémoire pour guère plus cher. Si le jeu ne te plait pas, libre à toi de le revendre ensuite et de "limiter" tes frais mais ça ne me semble pas être un investissement très lourd et inutile. Le hotswap a peut-être marché chez toi ( et de nombreuses autres personnes ) mais de nombreuses personnes ont des problèmes avec et risquent de griller leur DD, ce qui leur reviendra bien plus cher alors que d'acheter un jeu et une carte mémoire ( on peut très bien le faire avec une clé USB sans trop s'y connaitre d'ailleurs et là aussi : aucun risque ). C'est un peu le même problème qu'avec la méthode pour faire passer des PS2 sans puce à l'aide d'une carte de crédit ou d'une carte du même type : c'était pas bien cher mais la console ne durait jamais plus de 2-3 mois ! Ce n'est pas trop le cas de la xbox où le DD ne subit un swap qu'une fois mais cette unique fois peut suffir à tout casser.
sushy18 Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 ...des fois sans vouloir juger les gens...ils ralents pour ne pas acheter "un" jeux 007 et une carte memoire... pour bidouiller leur console.... de vrai radins... excusez moi du terme ..mais qd on est pret a prendre des risques avec sa console pour economiser 10 euros..moi je dit c'est de la radinerie pur et simple... si des personne l'ont deja fait ( j'en fait partie ) je ne crois pas que ce soit une bonne chose de dire qu'un noob puisse le faire quasiment sans riSque ..pretextant que tout le monde y arrive.... Cette manip est tres delicate... si vous avez le moindre doute utilisez la methode 007 ou mechassault..... 1 jeu+ une memory card..que vous revendrez ou garderez pour swither les console des copains... Vous voila prevenu...
dignouf Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2004 (modifié) . Modifié le 12 janvier 2009 par dignouf
Invité oWnEDgE Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 salut tout le monde cette methode honetement elle est harchi longue a faire (tellement longue que je sens vraiment pas) est ce que quelqu'un serait assé aimable pour mettre dans un .rar ou un .zip son image de console 1.3 faite avec hdd driver (meme une image d'origine) comme ca je restaure ca sur mon hd perso j'ai mis en rar mon image de 1.5 (je pense c pack halo + midtown madness 3 que j'ai acheté avant hier) et je passe de 7,45Go a 541Mo si quelqu'un a un lien ou dl ca .. ca serait le coeur du poulet farci au caviar et au fois gras thx en tout cas pour le tuto meme si je l'ai pas effectuer ca permet d'en apprendre bcp
InSomni4 Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 je dis pas que cette methode est mauvaise je dis juste que le hotswap c pas BIEN !!!!! faut pas etre radin non plus comme on le disais plus haut , 007 il est pas exessif , une carte mémoire .... pareil c pas tres cher donc franchement quitte a installer un exploit sur sa console , autant le faire proprement , et ça vous evitera d'ouvrir la console lol (a part pour changer le dd)
susmab Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Salut tout le monde. En lisant ce tuto, en ayant lu beaucoup d'autres traitant du hotswap et (surtout) ayant deja cramé un DD XBOX (heureusement que les vendeurs qui me l'ont remplacée n'ont pas été très regardant), une question me vient à l'esprit : est-ce possible de "downgrader" son dash en se connectant via ftp à sa xboite apres avoir lancée la sauvegarde hackée de 007 ? Parce que dans ce cas là ça irait vachement plus vite pour créer l'arborescence : un copier/coller via son logiciel ftp favori et hop! roule ma poule! donc si un expert en la matière pouvait m'éclairer je pense que ça pourrait rendre cette technique encore plus simple pour info je possède un pack halo/MM3 fabriqué le 17/11/2003 (pour la version exacte du dash je prefere pas allumer ma console je suis sensé réviser...... la tentation serait rop forte) sinon jusqu'au 31/01 chez micromania pour n'importe quelle xbox achetée (pack ou pas) + 20€ ils vous lachent top spin et project gotham racing 2 avec. Vu que j'en ai pas eu d'echo sur le net je pensais judicieux de le rappeler (pour que vous vous fassiez pas niquer comme moi!).
Invité oWnEDgE Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 susmab c justement le pack que j'ai pour 220 € j'ai eu midtown madness 3 + halo et aussi top spin et project gotham racing 2
SupaStoff Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 salut, tout le monde. Bon j'ai essayé, j'ai tout fait, d'ailleurs c'était long pfff. Mais au final ça n'a pas marché Alors l'idée du backup de ton disque, je trouve ça plutôt bien. J'aimerais aussi en profiter ! Merci d'avance...
InSomni4 Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Salut tout le monde.En lisant ce tuto, en ayant lu beaucoup d'autres traitant du hotswap et (surtout) ayant deja cramé un DD XBOX (heureusement que les vendeurs qui me l'ont remplacée n'ont pas été très regardant), une question me vient à l'esprit : est-ce possible de "downgrader" son dash en se connectant via ftp à sa xboite apres avoir lancée la sauvegarde hackée de 007 ? Parce que dans ce cas là ça irait vachement plus vite pour créer l'arborescence : un copier/coller via son logiciel ftp favori et hop! roule ma poule! donc si un expert en la matière pouvait m'éclairer je pense que ça pourrait rendre cette technique encore plus simple pour info je possède un pack halo/MM3 fabriqué le 17/11/2003 (pour la version exacte du dash je prefere pas allumer ma console je suis sensé réviser...... la tentation serait rop forte) sinon jusqu'au 31/01 chez micromania pour n'importe quelle xbox achetée (pack ou pas) + 20? ils vous lachent top spin et project gotham racing 2 avec. Vu que j'en ai pas eu d'echo sur le net je pensais judicieux de le rappeler (pour que vous vous fassiez pas niquer comme moi!). lol c'est ce que je fais ...... je lance la sauv , j'ai axx au ftp et je n'ai plus qu'a lancer mon C E F deja préparer (avec dernier bios et ttes les apps) ça me prend 4 min pour modif une console 1.0 / 1.5 ..... hotswap ? LOL
SupaStoff Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Tu peux me dire comment tu fais stp insomnia4
susmab Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Eh bah voila je sais à quoi je vais occuper la petite semaine de vacances qui m'attend! Sinon Insomni4 tu mets quoi exactement dans tes partitions dejà préparées ?
fornorst Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Jlz et Mekano ont mis les liens vers 2 packs contenant un C avec Phoenix installé. Il n'y a qu'à le télécharger ( 90 Mo le bestiau quand même ! ), le décompresser, effacer tout ton C par FTP et transférer le pack décompresser. Et c'est bon ( normalement car ça ne marche pas sur de rares consoles )
susmab Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 je suis en train de le DL je le comparerai avec celui contenu dans C-origine (lui fait 80 Mo je crois). Je testerai tout ça ce WE et je posterai les resultats (rha j'espère que ça va marcher sinon je vais être très désappointé !) A plus
Invité Gats Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 (modifié) euh j'ai un problême avec mo dur a l'etape ou l'on cree les repertoires j'en ai fait dex et depuis pas moyen d'utiliser hdd explore ou hdd driver il plante dès qu'ils essaient d'ouvrir le ddur de ma xbox Modifié le 21 janvier 2004 par Gats
susmab Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 juste une petite question avant de partir pour mon exam' de math : l'action replay xbox peut faire l'affaire en tant que carte memoire reliable au pc ? Merci!
InSomni4 Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Eh bah voila je sais à quoi je vais occuper la petite semaine de vacances qui m'attend!Sinon Insomni4 tu mets quoi exactement dans tes partitions dejà préparées ? simple dans C : j'ai un Dash tout pret avec evox (700) avec le phoenix 1.3.5i d'installer , ainsi que le dernier bios pour ne pas avoir de prob d'incompatibilité (bios 4980_67 BFM a présent) j'ai éventuellement une image Fond Noir 640/480 au cas ou , ça serait une 1.4 / 1.5 avec le dernier chips focus , donc au lieu d'avoir un vieux phoenix , qui explose les yeux .... je renomme le jpg par le fond noir , et hop ça fais moins degeu..... dans E : j'ai un dash ms officiel modif pour booter sur E , ce qui permet de lancer proprement le dash officiel , malgré la version de la console. ainsi que toutes les applications que la box a besoin dans F : (si changement de DD sans puce) les répertoires MUSIC , GAMES ..... bref une config de base que j'installe en moins de 5min ( je del tout le C / E à part le dossier audio et j'installe par dessus C E F) voila , par contre C E F il font quelque mo , donc je m'amuserai a le send à quique ce soit , car sinon ma boite de pm va etre blindé ! c super simple de se faire un pack de base faut juste prendre le temps lol
Jlz Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 (modifié) Tutorial Final Hotswap Toutes Versions, Hotswap pour toutes versions xbox Désolé mais c'est loin de marcher sur tt les consoles_en tt cas pas mon c:\ _je laisse en download mais je sais pas pk !!!! ++ Modifié le 22 janvier 2004 par Jlz
fornorst Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 ça marche quand même sur une grande majorité de consoles. elles sont vraiment rares les consoles sur lesquelles ça ne marche pas !
Invité Gats Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 YATTA! C bon j'ai réussi grace au pack que tu a mis en telechargement Jlz merci a toi! Par contre c vrai que c'est hyper chiant comme méthode mais ça tient en grand partie aux logiciels qui font que l'on est obligé de transferer fichir par fichier , a quand une amélioration sur hd fat explorer qui permettrait de transferer un dosssier complet? Il me reste plus qu'une étape formater f mais je sais pas encore comment m'y prendre. Bon à ceux qui liront ce post et qui galère, je vous le dis Perserverez! En tous cas merci pour la méthode! Maintenant il me reste plus qu'a remplacer l'ancien dur par un nouveau de 40 Gig
dignouf Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2004 (modifié) . Modifié le 12 janvier 2009 par dignouf
Messages recommandés