Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'ai vu que quelques un d'entre vous aves eu le soucis, mais pas vraiment de reponse.

j'ai suivis le tuto pour graver les images 360 et j'ai une erreur lors de la gravure:

invalid field in parameter list.

si quelqu'un sais quoi faire je prend.

merci

Posté(e)

Tu devrais tester avec le dernier clone cd mais je te conseille vivement des verbatim, le problème vient peut etre tout simplement de tes médias pourtant memorex c'est pas si mal...!

Posté(e)

moi je dirai comme crash... :)

prend du verbatim :ok:

Alors une simple mis a jour de mon firmware a suffit a debloquer la situation, reste a tester la copie pour ca je verrais demain, merci de votre aide.

:D

je passerais le post en resolu apres le test.

a demain

Posté(e)
mais pense surtout a prendre du verbatim :ok:

resolu ca tourne !!!!

par contre gros casse tete sur ss_merger, quelqu'un a t il un autre moyen d'extraire les ss ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Moi je suis mort de rire des réponses de certains .... Verbatim "Oh Saint Graal !!! Oh solution miracle !!"

Faut arrêter deux minutes ! Même si moi je ne grave QUE sur Verbatim, c'est un choix de longévité que je fait, bien d'autres marques marchent sur 360, mais peut-être la longévité n'est-elle pas la même.

Memorex c'est quand même pas des medias moisis, un graveur de qualité doit être capable de le graver sans erreur !

Pour ce que j'ai vu tourner moi, les Philips marchent tout aussi que du verbatim par exemple !

Enfin bref ....

En ce qui concerne extraire les SS, je te conseille Schtrom360XtractV3.1 disponible sur GX-Mod.

Tu le lances, son avertissement comme quoi il ne détecte pas de lecteur 360, tu lui carres .... hummm pardon ! Bref tu t'en fous !

Arrivé sur l'interface du programme, tu clique sur Tools puis Image Inject/Extract, tu choisis ton fichier image, ensuite suffit de lire hein !

Tu sélectionnes Extract puis SS.bin et t'envoies (bien sûr en précisant où tu veux qu'il extrait le fichier).

Une autre alternative se nomme ZXB Stealth Checker, qui va vérifier la présence des SS, des PFI et des DMI (et les extraires si demandé) mais celui-ci ne vérifie pas la présence de la partition video !!! De plus pour le trouver à l'époque me suis amusé, je ne l'ai trouvé que sur un site espagnol, dont je serai incapable de te donner le lien ! lol.

Schtrom360XtractV3.1 quand à lui, possèdes également une option permettant de vérifier l'image (dans Tools : AcidFlash Image Stealth Checker) qui lui verrifiera tout le nécessaire, la partition vidéo inclus. (enfin pas vraiment le nécessaire, puisque seuls les SS sont nécessaires, mais bon il vérifie tout quoi !).

Modifié par Kyo_13