dside Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour à tous, Ayant perdu de vue la scéne PSP depuis quelques temps, je suis un peu largué. Désolé par avance si cette question a été déja traitée auparavant (un rapide recherche m'a semble indiquer le contraire en tout cas). Je possede une PSP 1.5 d'origine et j'utilisais jusqu'ici devhook 0.46 et autres launchers, qui aujourd'hui sont bien insuffisant pour faire tourner les jeux récents. Achetant mes jeux et ne voulant pas passer des heures a les dumper et a dépenser éhonteusement de l'argent dans une carte MS 4go (ma 1Go est suffisante pour mon utilisation multimédia), je me demandais benoitement si les firmware modifié permettait de lancer normalement les jeux UMD (sous reserve que le jeu ne demande pas une version de firmware supérieure a celle installé bien sur). Théoriquement ca me semblerait normal mais on ne sait jamais. Merci d'avance de votre attention.
zouzzz Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut le plutonien, La scene psp est très dure à suivre car en perpétuelle mouvement, c'est sans aucun doute la scene la plus active toutes consoles confondues actuellement. Avec le fw customisé 3.03 OE tu peux lancer tous les UMD du commerce. A+
dside Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 ...Avec le fw customisé 3.03 OE tu peux lancer tous les UMD du commerce. Merci bien. Y a pas dire les forums gueux, question reactivité c'est le top
zouzzz Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Y a pas dire les forums gueux, question reactivité c'est le top bah vu le nombre d'inscrit, c'est normal.
Messages recommandés