bororo Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 salut je sais que chaque fois que j'ouvre les pages du forum,je vais trouver des trucs interessants mais depuis quelque temps certains se surpassent,notamment pour mettre un peu d'humour dans leurs réponses. Vrai!! y a des fois je rigole tout seul devant mon ecran en lisant les trucs de Fiff ou delta one et bien sur du Pink. c'est super et j'espere que ça va continuer comme ça car faut quand meme le dire:on est un peu seul devant son écran vers 4 h du mat!! a plus!
gold Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Le seul hic c'est que des fois ça déborde, faut rester dans le même délire et ne pas s'égarer.. au fait tu sais que plus tu pédales moins fort, moins t'avance plus vite :lol: :lol:
FlFF Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Et quand les pingouins sont dans le pré, l'hiver sera frais. y a des fois je rigole tout seul devant mon ecran Moi ça me fait plaisir de savoir que je suis pas tout seul à rigoler, c'est dommage qu'on s'entende pas rire, et puis avec ce système là on rit forcément pas au même moment, sauf coincidence. Enfin ça fait du bien des fois aussi de rire tout seul
bororo Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2004 eh Gold! t'as bien vu. Je pédale avec la dynamo branchée pour avoir du courant. Quant à ceux qui débordent,z'ont qu'à aller chercher ailleurs.Mais je trouve que ça reste tres souvent correct. Y a qu'une fois ou y avait un gars qui était pas vraiment content de s'etre fait fourguer une puce pour une autre je crois. Ca a bient fait 3 pages sur le forum.
legueux Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Ya pas une étude qui disait qu'il fallait rire au moins 15mns par jour ?
gold Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Tes interventions se font de plus en plus rare legueux, en fait tu nous laisse nous débrouiller seul? -Savez vous pourquoi le nain sur la buche de noêl a toujours le sourrire?
delta-one Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 merci bororo ca me fait plaisir de voir que certain savent prendre les delire quant il le faut et ca me fait plaisir de savoir que tu puisse te marrer parfois derriere ton ecran lol a monsieur legueux le grand c'est vrais plus ca va moin tu ai la par contre c'est vrais, rire est tres bon pour la santée et ca aide meme a guerir de certainne maladie delirer comme ca de temps en temps comme ca c'est ma nature donc je risque pas de changer et pis ceux qui prenne mal certain de mes delire qui ne sont jamais mechant ben temps pis pour eux
bororo Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2004 euh Gold?? Pour le nain sur la buche?? C'est pas parce qu'il va se faire s... a la fin?
legueux Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Ca ne tiendrait qu'à moi je serai là plus souvent mais voilà, le site me prend la plupart de mon temps libre (entre les problèmes d'hébergements qui sont normalement terminés, les améliorations en préparations, les mails par dizaines ...etc) je trouve de moins en moins de temps pour venir sur le forum. Rajouter à ça mon travail et le plus important ma femme et mes enfants, je n'ai plus une seconde à moi. Mais bon je v pas me plaindre je fais ce que j'aime
gold Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 oui gueux, on est grand maintenant, on vole de nos propres ailes, lol, c'est vrai que la famille est le plus important, bientôt tes enfants posteront avec nous, gueux Jr et gueuzette peut etre. oui bororo c'est ça mais j'hésitais à la sortir, :lol: :lol: y en a des trop bonnes dans les sites...
Messages recommandés