XCM Multi-Component Cable v2

Messages recommandés

Posté(e)

XCM présente un premier aperçu du cable XCM multi-component qui supporte en seul accessoire la Xbox 360, Wii, PS3 et PS2.

Via un commutateur vous pouvez choisir entre l'affichage de la console que vous souhaitez. Bien entendu l'article de presse que nous avons reçu annonce un cable de grande qualité permettant le support de la HD via le component mais qui optimisera également les textures.

XCMMultibigmini.jpg

Une vidéo a également été mise en ligne en guise de démonstration en condition réelle du XCM Multi-Component Cable v2 :

Les spécifications complètes, le prix ainsi que la date de disponibilité seront présentés plus tard.

homesite.gif  Site officiel : http://www.xcmlive.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1180

Posté(e) (modifié)

Bonne idée de départ mais mauvaise réalisation à mon avis :

1) les cables de connexion coté console ont l'air super court ce qui veut dire que les consoles doivent quasiment être cote à cote ou superposée !!

2) Apparament pas de mode commutation automatique si une seule console est allumée, et du coup sacrée gymnastique en prévision pour aller atteindre l'interrupteur de commutation qui va inévitablement se retrouver au fond d'un meuble (voir 1)

Si ce n'est qu'une beta peut être une chance d'amélioration.

Modifié par kuskokusko
Posté(e)

Moi je doute que ce genre de produit dur longtemps, au vue de la qualité du cablage qui n'est pas en or.

Posté(e)

Bon en meme temps qui garanti que quand c'est doré, c'est plaqué OR ?? C'est pas parce c'est doré que çà vaut rien. Encore un joli coups du marketing...

Ceci dis , j'ai acheté le multi-component de chez eux mais pour PS2/Xbox/Xbox360. Malheuresement, j'ai une perte de qualité avec des symptomes de masses mal/non soudées.

En esperant que çà ne soit pas le cas sur celui-ci

Par contre, j'ai acheté le Yuv-box et un autre cable de chz eux, et là pas de soucis.