jojo!! Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 bonjour, je cherche la version 4.2 du g6,pour faire marcher mes jeux les plus recents(asphalt 2,fifa 07) car actuellement j'ai que la version 4.6 si quelqu'un pouvait me faire un lien ou juste m'indiquer ou la trouver(j'ai deja chercher sur le site g6flash.com,mais je trouve pas) merci
OuahOuah Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Heu pour les plus récent, faut la MàJ la plus récente non ?
jojo!! Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 quesque ca veut dire la "MàJ"car j'en est jamais entendu parler... en faite j'aimerais mettre a jour mon g6,donc pour cela il me faut la derniere version,peut-on me dire qu'elle est cette derniere version et ou la trouver?
OuahOuah Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 MàJ = mise à jour Voici l'endroit à voir pour la dernière version du log. pour G6. Tu vas sur le site g6flash.com, tu cliques sur le bouton "english" puis en haut sur la droite tu as "download" puis tu cliques sur le 1er lien "check here" et tu arrives là: http://www.handheldsources.com/Download.html et tu vois le "main software" en 4.6D qui est la dernière version
jojo!! Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 ha ok et bien je me suis trompé je n'avais pas la version 4.6,mais la 4.2 ,donc c'est bon je prend la 4.6 qui est donc la derniere version je te remercie de ton aide ouah ouah
OuahOuah Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 De rien pis maintenant tu sauras où trouver la dernière version à chaque fois
Messages recommandés