eomaven Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour a tous, Voila, suite a une discussion, un ami 'insistant' m'a poussé a faire l'acquisition d'une xbox 360. J'aimerais avoirs quelques precisions sur les possibilités de cette console. 1. Peut on tester des softs avec XNA game studio sans payer l'inscription ? J'ai pas tous saisi, mais il me semble que l'option payante est pour diffuser le contenu sur le live, enfin j'aimerais quelques confirmations 2. Peut on utiliser des jeux xbox sur la 360 ? 3. Peut on lancer des jeux ou autres soft a partir d'images sur un disque dur ? 4. Peut on realiser ces propres themes/skins a partir d'un PC, sans passer par le live ou microsoft ? 5. Peut on lire des formats audio/video aytres que le wma/wmv de microsoft ? 6 Peut on faire le café avec la 360 ? Merci pour votre temps
deagle Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 1. non il faut payer même pour tester ou créer des jeux 2. oui, mais pas tous, voici la liste de compatibilité : http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardco...tygameslist.htm 3. pas de hack du disque dur pour l'instant 4. pas de skins persos 5. on peut en lire mais indirectement, à partir d'un PC qui envoie des vidéos converties en WMV à la console à travers le réseau 6. oui, il faut acheter le module Café USB à 100 euros
Le Duc Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 (modifié) salut et bienvenue dans la communauté, Bon, déjà, tu peux remercier ton pote de t'avoir poussé à acheter cette console car c'est une réelle source de bonheur Alors : 1 : non 2 : oui, on peux et ce dans une certaine limite de compatibilité dont tu trouveras facilement la liste. 3 : non, pas encore 4 : oui, enfin, pas trop de possibilité non plus mais tu peux mettre des photos en fond d'écran. bof, bof... 5 : oui, en passant par ton PC. une réserve sur cette réponse car ca avance à ce niveau. à suivre donc. 6 : non, mais elle fait tourner des jeux fantastique. moi perso, ca me suffit. (en plus, j'bois pas d'café) ^_^ @ + ha bah Deagle, t'as été plus rapide que moi de 3 min! Modifié le 4 janvier 2007 par Le Duc
deagle Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 le plus étrange c'est que tu as posté à 00:53 et que tu as édité à 00:51 t'as une machine à remonter dans le temps ?
Jx7 Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi aussi ca me fait des trucs bizarre la nuit sur le fofo, lol
Messages recommandés