Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

voila j'ai tenté hier de flasher le lecteur de ma 360,

malheuresement l'extraction du orig.bin ne c'est pas faite,

je n'arrivait qu'a extraire celui de mon lecteur pc ( lol ).

Je me suis donc rendu compte que mon lecteur de la console n'était pas reconnu par ma carte mère de pc.

Le problème c'est que je vien de remonter la console et la, problème.

Il m'est impossible de lire n'improte quel jeux originaux, que ce soit Saints Row ou encore Halo1...

Si quelqu'un avait déjà entendu parler de ce problème et aurait une solution, ca serait sympa de me mettre au courant, car pour le moment ma 360 ne me sert plus à rien crying .

Merci d'avance.

Vince14.

Modifié par Vincent14
Posté(e)

J'oublié de dire aussi que mon lecteur est une elcteur Toshiba-Samsung TS-H943, firmware ms25.

Et que j'ai essayer d'extraire le orig.bin avec la disquette de boot du tutotial ;).

Posté(e)

Ca parait dingue, mais il est arrivé la meme chose à un de mes clients. en triffouillant ca a qd meme atteint l'eprom, donc erreur par la suite, plus rien ne voulais se lire et lecteur plus detecté sous windows.

Tu n'as pas l'orig.bin, malheureusement tu ne pourra rien faire.

Si tu as fait ca bien, ta console a encore l'autocollant, donc tu peux envisager un SAV MS. Si t'as ouvert ca comme un porc, soit tu peux donner à manger à ta poubelle, soit tu peux tenter sur gx-annonce de revendre ta console en pièces détachées.

Posté(e)

Sois c'était bien la cable qui était mal branché :fouf: ,

pfiouu j'ai eu chaud ^^.

Problème résolu, merci à vous deux :).

Oh put1 ! lol

profite-en pour recup ton orig.bin ce coup ci !