Invité sly154 Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Bonjour, Je veux acheté un graveur de dvd mais jsé pa koi prendre? g une xbox 1.0 avec le lecteur thomson. j'aimerais bien savoir si le lecteur thomson lit toute les marque de dvd-r/RW.
neopbm Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Bonjour,Je veux acheté un graveur de dvd mais jsé pa koi prendre? g une xbox 1.0 avec le lecteur thomson. j'aimerais bien savoir si le lecteur thomson lit toute les marque de dvd-r/RW. Salut, Moi j'ai acheté le Teac DV-W50D J'en suis tres content. Pour info je l'ai acheté 179 € avec 25 DVD-R Par contre pour les infos sur le Thomson je sais pas du tout. Bye
Invité sly154 Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 G vu le graveur de dvd pioneer dvr-A06 je me demandé si il été bien??????
neopbm Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 G vu le graveur de dvd pioneer dvr-A06 je me demandé si il été bien?????? J'ai eu de bons échos des graveurs pioneer en général. Je me demande si teac et pioneer c'est pas les mêmes bases méchaniques d'ailleurs. Il me semble l'avoir lu je sais plus ou... Bye
Messages recommandés