oniz Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjour tous le monde je voudrais savoir si quelqu'un sai quand sort mario kart 64 sur vc merciu si quelqu'un sait et s'il a un bon site pour les nouveau jeux vc en europe
Perkinson Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 T'allume ta Wii le vendredi et tu regarde... Plus sérieusement, moi aussi je l'attend ce jeu et étant donné qu'il sort en janvier au japon, ca ne devrait pas trop tarder pour nous.
JoJo Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 T'allume ta Wii le vendredi et tu regarde... Plus sérieusement, moi aussi je l'attend ce jeu et étant donné qu'il sort en janvier au japon, ca ne devrait pas trop tarder pour nous. ba on a pas à peu pres les meme sorties à environ une voir deux semaines de decalage? il me semblait avoir vu en janvier aussi en europe
Outworld1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 pour aujourd'hui deux jeux dont mario 1 de la nes
Perkinson Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 (modifié) Vi c'est un peu maigre pour cette semaine :-o L'autre c'est Motoroader sur Turbografx. Modifié le 5 janvier 2007 par Perkinson
Messages recommandés