Invité pitivier Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Salut a tous et encors bravo pour se site qui est genial. J ai un probleme pour charger une iso sur ma GC. J ai mon PC qui est branché a elle via un switch et j ai un modem/routeur qui est branché sur le switch. Je charge l iso grace a cubesoft phoenix 1.61, le loader se charge comme il faut ,mais ensuite lorsque c est le tour de l iso ca plante avec des ....X.X.XXX. Le seul moyen pour moi de charger l iso est de debrancher le modem/routeur, y urait il une solution pour que je laisse tout de brancher? Merci d avance. ps: modem/routeur: eicon diva 2440
scph10100 Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 essaye de brancher la game cube au pc en lien direct..
Invité pitivier Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 je te remerci de ta reponse mais j ai trouvé une solution pour eviter de debrancher ma connection internet, j ai mis une deuxieme carte reseau dans mon pc et ca marche nickel.
stef2001 Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Donc, tu peut confirmer que ca marche meme en passant par un switch ou bien ta config fait que ta GC est branché en direct via un cable croisé ?
Torner Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 il a tout simplement dis qu'il a mis une deusieme carte reseau pour la gc donc lien directe avec la console!!!!!!
Invité pitivier Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 vi c est ca, j ai une carte reseau pour internet avec reseau local et une autre carte reseau rien que pour la gc branché avec cable croisé.
stef2001 Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 BZZZZZZZ Mauvaise réponse ! Vous êtes éliminez du jeu ! Vous ne reviendrez pas en deuxième semaine Non en fait ce que je cherche à savoir, c'est si quelqu'un a déjà fait des rip en passant par un switch , et donc sans avoir de connexion directe avec la GC ?
headshoot34 Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 a ouai on peu mettre 2 carte réseau sur un pc sans faire de comfli?? a ben tien , interaissant surtout que je suis en réseau la! ca m evitera de débranché mon raison pour y mettre la ngc!
Kane Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Bon juste pour info j ai 2 pc +un portable branché en wireless + ma gamecube sur un routeur le tout relié a une connexion internet adsl... aucun prob pour moi... si ca interesse kk1 sur ma config k'il me demande et je la post... PS: je pense rien avoir fait de spéciale au nivo de la config alors p-e ke j'ai juste de la chance...
scph10100 Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Bon juste pour info j ai 2 pc +un portable branché en wireless + ma gamecube sur un routeur le tout relié a une connexion internet adsl...aucun prob pour moi... si ca interesse kk1 sur ma config k'il me demande et je la post... PS: je pense rien avoir fait de spéciale au nivo de la config alors p-e ke j'ai juste de la chance... oui mais le problème ce n'est pas le routeur dans sa config' mais le switch.. Tu as un switch sur ton reseau ?...
headshoot34 Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 (modifié) super chinois t'as coupé en 2 :lol: non plus serieusement! pour 2 carte réseau sur mon pc ca passe??? merci Modifié le 24 janvier 2004 par headshoot34
headshoot34 Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 bon ben ! les 2 carte réseau! c passé!
Invité Ades Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 question idiote T'es en DHCP ou en Ip fixe sur ton réseau? Car si t'es en DHCP c normale que tu ne sais pas communiquer avec ta gc. Tu dois config ton réseau pour une ip fixe et là ca marchera.(n'oublie pas le routeur aussi Perso j'ai un gros réseau et ca marche niquel. 1 routeur sur lequel est branché 3 switch sur lesquel sont branché des ordis + des consoles et tout marche niquel.
Messages recommandés