Gamecube Modem/routeur

Invité pitivier

Messages recommandés

Invité pitivier
Posté(e)

Salut a tous et encors bravo pour se site qui est genial.

J ai un probleme pour charger une iso sur ma GC. J ai mon PC qui est branché a elle via un switch et j ai un modem/routeur qui est branché sur le switch. Je charge l iso grace a cubesoft phoenix 1.61, le loader se charge comme il faut ,mais ensuite lorsque c est le tour de l iso ca plante avec des ....X.X.XXX.

Le seul moyen pour moi de charger l iso est de debrancher le modem/routeur,

y urait il une solution pour que je laisse tout de brancher?

Merci d avance.

ps: modem/routeur: eicon diva 2440

Invité pitivier
Posté(e)

je te remerci de ta reponse mais j ai trouvé une solution pour eviter de debrancher ma connection internet, j ai mis une deuxieme carte reseau dans mon pc et ca marche nickel.

Invité pitivier
Posté(e)

vi c est ca, j ai une carte reseau pour internet avec reseau local et une autre carte reseau rien que pour la gc branché avec cable croisé.

Posté(e)

BZZZZZZZ

Mauvaise réponse !

Vous êtes éliminez du jeu !

Vous ne reviendrez pas en deuxième semaine :D:D:D

Non en fait ce que je cherche à savoir, c'est si quelqu'un a déjà fait des rip en passant par un switch , et donc sans avoir de connexion directe avec la GC ?

Posté(e)

Bon juste pour info j ai 2 pc +un portable branché en wireless + ma gamecube sur un routeur le tout relié a une connexion internet adsl...

aucun prob pour moi... si ca interesse kk1 sur ma config k'il me demande et je la post...

PS: je pense rien avoir fait de spéciale au nivo de la config alors p-e ke j'ai juste de la chance... :wub:

Posté(e)
Bon juste pour info j ai 2 pc +un portable branché en wireless + ma gamecube sur un routeur le tout relié a une connexion internet adsl...

aucun prob pour moi... si ca interesse kk1 sur ma config k'il me demande et je la post...

PS: je pense rien avoir fait de spéciale au nivo de la config alors p-e ke j'ai juste de la chance... :wub:

oui mais le problème ce n'est pas le routeur dans sa config' mais le switch..

Tu as un switch sur ton reseau ?... ;)

Posté(e)

question idiote :)

T'es en DHCP ou en Ip fixe sur ton réseau?

Car si t'es en DHCP c normale que tu ne sais pas communiquer avec ta gc.

Tu dois config ton réseau pour une ip fixe et là ca marchera.(n'oublie pas le routeur aussi ;)

Perso j'ai un gros réseau et ca marche niquel. 1 routeur sur lequel est branché 3 switch sur lesquel sont branché des ordis + des consoles et tout marche niquel.