jokermaycry Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 on m'a di qu'avec un hotswap des samsung ca pourrai aller est ce que c'est vrai ??
josky57 Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 (modifié) mais quand meme... il ne pert rien d'aissayer, mais au moin le lecteur est reconnus non? Avec une erreur 65 le lecteur ne sera pas reconnu sous PC hello coupe la piste XoE sur un hitachi , ca donne E65 sur la console , et lecteur reconnu sur le pc le vcc corrigera t il vraiment le prob ? malgré le bank1 mal flashé ? moi j' aurais opté directement pour le reprogrammation du chip...(mais si le vcc corrige le prob , autant mieux le faire ) @+ Modifié le 5 janvier 2007 par josky57
jokermaycry Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 stp est ce que le hotswap arrangerai mon lecteur ?? avant d'appuyer sur le numero du lecteur je le cahnge par celui qui a l'erreur 65 ??
josky57 Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 je pense pas. en meme temps, j' ai pas testé , donc a toi de voir. fait reprogrammer ton chip , je pense que c'est la methode la plus fiable. @+
bandicoot Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 je pense pas non plus pour le hotswap mais qui ne tente rien n'a rien. Les port SATA sont HOTPLUG si tu deconnecte ton lecteur bon pour mettre celui qui a l'erreur 65 ton PC va le detecté et ton lecteur sera plus reconnu.(enfin je pense ) Mais comme t'es dis tente quand meme tiens nous au courant ça pourrait en aidé certain si ça passe
xam1311 Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Fais gaffe à la cage de faraday et au carcasses métalliques aussi , on sait jamais
artik Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 stp est ce que le hotswap arrangerai mon lecteur ?? avant d'appuyer sur le numero du lecteur je le cahnge par celui qui a l'erreur 65 ?? Serieux, je te comprend pas. je vois que le vcc trick te pose un soucis, mais rend toi à l'evidense tu n'as que cette methode qui marchera, (et celle de bandicoot, mais bon la soudure reste pour moi la meilleure solution) Apres tu trouvera rien de miraculeux, t'as fouaré ton flash, c'est comme ca, donc VCC ou reprogrammation, rien ne va s'operer par magie.
Pierrinator Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 (modifié) J'ai recemment vu que MTKWinFlash proposais un mode IDE, cad flasher un peripherique meme non reconnu en donnant le numero de la nappe. Ils decrivent cet "IDE Mode" comme un dispositif pouvant ressuciter un peripferique mal flashé. Attends quand meme l'avis de quelqu'un d'autre que moi la dessus, mais je pense que cela pourrait marcher Je rapelle bien entendu que je ne pourrais etre tenu comme responsable des eventuels degats que cette methode inconnue pourrait infliger ! Modifié le 5 janvier 2007 par Pierrinator
jokermaycry Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai tenté le VCC trick mais ca n'a pas marché est ce que quelqu'un peut me donner un coup de main ?? merci beaucoup
jokermaycry Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 probléme résolu merci beaucoup a tous ceux qui m'ont aidé le probléme a été resolu par la méthode du VCC Trick (Merci artik)
Messages recommandés