Invité mehdi069 Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 bonjour a tous C surement tres simple mais suis vraiment novice, malgre toutes les recherches que j'ai pu faire sur le site, rien a faire, je suis en train de changer de disk dur et j'ai telecharger le cd d'installation qui se trouce sur le site et je n'arrive pas a le graver correctement je crois, je l'ai tout d'abord grave avec nero, comme dis ds le tuto, quand j'insere le cd ds la xbox, elle indique cd evox! j'arrive a aller visualiser le continu du cd mais imppossible de le faire demarrer J'ai ensuite essayer en decompressant le fichier recu de gueux avec xisomanager, et ensuite tous graver avec nero, meme chose, comment dois je mi'y prendre svp, cela fais deux jours que je galere
Jlz Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Salut, c'est un CD Evox ton CD est gravé correctement ! Fais launchDVD ou bien explore le CD trouve le default.xbe et lance le ! ++
Invité mehdi069 Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 c le cd d'installation de gueux, j'ai essayer en le gravant directement avec nero image, puis essayer en le decompressant avec xiso manager puis ai graver tous les fichiers de nouveau avec nero en mode iso
FlFF Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Comme l'a dit Jlz ton CD est très certainement OK, arrête de galérer!! Ca fait quoi si tu mets le CD dans la boite et que tu la redémarres? Tu as une puce ou bien du phoenix?
Invité mehdi069 Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Vous remercie tous, j'ai enfin reussi a changer mon disk dur ainsi que tous les petits soucis, et tous fonctionnent tres bien, merci a tous ceux qui se decarcasse pour ce site qui es tres bien fait
Messages recommandés