ookki Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour, j'ai un lecteur DVD Hitachi 47D et un xeno connectivity kit. J'ai essayer de flasher le firmware à plusieurs reprise et j'ai toujours une erreur. Failled 1117 La lumière du connectivity kit est rouge et je procèdes de la même façon que dans les tutos. Avant j'avais une NME d'installer mais elle est toute désinstallé. Avez-vous des solutions à mon problèm? Merci
titus360 Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
ookki Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai essayer de flasher avec Garyopa V2.3 et j'ai la même erreur failed 1117. J'ai essayer en safe mode pour windows et la même erreur. Ensuite j'ai fait le pont pour partir en mode B, et j'ai toujours la même chose. Est-ce que vous avez des idées de mon problème?? Merci
zainette84 Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut J'ai aussi flasher avec celui ci ,le flash c'est bien passé mé la console ne lis plus les originaux ni les backups. j'ai du coup remis le firm d'origine et là ....malheur cela marche plus non plus Si quelqu'un peut aider? merci
xam1311 Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 lut, donc ookki , Premier Test tu as essayé avec birdy? Pour le CK , tu as débranché/branché à chaud les cables ? détaille ta manip Merci bye
cedric1127 Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 SalutJ'ai aussi flasher avec celui ci ,le flash c'est bien passé mé la console ne lis plus les originaux ni les backups. j'ai du coup remis le firm d'origine et là ....malheur cela marche plus non plus Si quelqu'un peut aider? merci normalement ton cas correspond a un probleme avec la clé de ton lecteur utilise le maximus firmware tools3.0 et dump le firmware que tu as actuellement dans ton lecteur regarde bien la clé et ensuite ouvre ton firmware d'origine qui a ete normalement dumpé quans tu as flashé compare les clés deja et dis nous si ca correspond. sinon tu t'emmerde pas avec le firmware tool tu restore ton original.bin (ou was.bin si c'est avec opa que tu as flashé) en faisant un differential patch deja ton lecteur devrai revenir au moins a l'origine avec la bonne clé
Messages recommandés