eso Posté(e) le 31 mars 2003 Posté(e) le 31 mars 2003 hello ! alors voila y'a kke temps ... tout pressé de voir si j'avait bien monté ma puce .. j'ai pas fait une save de mon dur d'origine ! et maintenant ... je voudrai jouer au live ... donc ..... j'ai entendu parler de soft qui reformater le dur .. et qu'il etait comme neuf ensuite ...rassure moi ça existe ? ! et puis si je peut remettre celui d'origine a neuf .. je prendrai un autre dur .. mais bon ... il sont où les tutos pr switcher les 2 dur ! byeeeee
Jamatic Posté(e) le 31 mars 2003 Posté(e) le 31 mars 2003 salut eso le soft permettant de remettre de disque dur a neuf existe bien et est de moi bon j'ai rien inventé mais utilisé les softs deja existant pour permettre de simplifier la tache a certain en telechargement ici : C-origine sache que si tu as formaté ta partition F, le soft ne la retire pas et je te conseille de faire un formatage bas niveau pour remedier a se probleme. n'ayant pas encore le live, je ne sais pas si le fait d'voir une partoche F, meme vierge, suffit a se faire bannir du live !! donc prend tes precautions. (d'ailleurs s'il y a un beta testeur qui veut bien essayer qu'il me contacte et je lui indiquerai la demarche a suivre, sans se faire bannir du live bien sur ) donc formate donc DD bas niveau, insert le CD dans ta xbox, avec la puce activé bien sur, et lance l'appli. une fois finit, environ 10 min, le DD est fin pres pour le live n'oubli pas de relocker ton dd par la suite si tu as fait un formatage bas niveau ++ Jam
eso Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Posté(e) le 1 avril 2003 cool merci jamatic pr le soft alors eeee oui je pense que la partition F est formaté ... puisque j'y est ai installé des backup ... c ça donc ? bref on va pas se prendre la tete ... je vais faire un formatage bas niveau ... mais je sais pas comment on fait pr la bobox ??? un p'tit aide ? et je pense que ça devrait le faire ensuite quoi ! merci bicoup
Jamatic Posté(e) le 1 avril 2003 Posté(e) le 1 avril 2003 bon pour formater bas niveau, c'est pas tres compliqué vu que ca se passe sur PC, il faut commencer par delocker ton dd avec configmagic. ensuite telecharge de logiciel de formatage bas niveau du constructeur de ton DD il faut le mettre sur disquette et booter sous dos puis lancer le prog. une fois le dd formater. mais le dans ta xbox et boot avec mon cd, puis lance le. une fois fini il ne te reste plus qu'a relocker ton dd pour qu'il soit reconnu par le bios d'origine. (grave evox avec configmagic sur un cd) et voila le tour est joué dite moi. j'ai jamais fait le test, mais j'ai lu sur le forum de XH ( non je fais pas de la pub ) que quelqu'un d'ici avais plus d'information au sujet du live et des fichier present sur le DD s'il pouvait m'en faire part ca serai simpa merci bon live eso
eso Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Posté(e) le 1 avril 2003 reponse clair c bien bon je vais encore lutter pr trouver un lecteur de disquette qui marche mais bon ... v aller voir les potes par contre j'ai dwl config magic beta 2 ... et vu les fichier .. je voit pas trop comment je peut m'en servir .... ah si .. je doit simplement transferer ces fichier pr le ftp firect sur la console? je suis en train de me renseigner .. je prend la versions 32 bits ... c plus sympa et plus simple que dos surement ! yes et commme je suis pas sur pr le delocker .. je suis pas sur aussi pr le relockler alors ? evox gravé sur un cd ouais bien sur .... mais .... configmagic .. je pige pas
Jamatic Posté(e) le 1 avril 2003 Posté(e) le 1 avril 2003 pour le logiciel de formatage bas niveau vu que tu as surement un segate il y a une verson bootable sur cd et entre nous bas niveau ca ce dit "low format" en se qui concerne config magic, c'est un logiciel xbox !!! c'est quoi la version 32 bits sur xbox ???? et pour le cd de boot pour relocker ton dd , pour faire plus simple, grave juste configmagic sur un cd, en verifiant bien que l'executable soit default.xbe ++ Jam
eso Posté(e) le 2 avril 2003 Auteur Posté(e) le 2 avril 2003 bon deja tu me crie pas dessus pr le formatage .. j'ai fait une iso bootable sur cd .. ( je prepare le terrai pr ce we ) donc formatage bas niveau c ok .. une etape de passé ... eee merrde suis ala bourre pr le taf .. vite fait donc pr permettre mon formatage .. je n'ai qu'a transferer le dossier config magic et c bon.. le disque est ok non ?
eso Posté(e) le 2 avril 2003 Auteur Posté(e) le 2 avril 2003 pleasseee une aide sur config magic j'y pige pas grand choses a vrai dire * parce que j'ai chercher sur le net .. c pas connu comme soft du tout même ..... sniff snifff
eso Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Posté(e) le 4 avril 2003 gros probleme !!!! j'ai delocker mon dur .. j'ai pas encore formaté .. heureusement ! parce que je me rend compte que une fois decompressé l'archive de jamatic y'a une autre archive de 104 mo cette fois .... et on me dit ... qu"elle est endommagé ou qui y'en a pas !!! on m'explique ?
Messages recommandés