raydenxxx Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 (modifié) Hello, j'ai posté ca ailleurs mais comme personne ne répond, et qu'ils sont limités dans le temps, je fais un topic. Je donne donc 3 coupons de réductions de 5$ valable sur play-Asia pour 50$ d'achat. Comme je l'ai dis, ils sont limités dans le temps, respectivement 15/01, 22/01 et 08/02. Je distribue au premier arrivé premier servi, avec un coupon par personne. Merci de me contacter par MP. Voilà en esperant que cela serve avant qu'ils ne soient plus valides. ++ PS: Il y a un paquet de jeux 360 non zonés sur ce site: voir ici EDIT: il en reste 1 Modifié le 1 février 2007 par raydenxxx
raydenxxx Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) re,il n'en reste plus... ++ Modifié le 8 janvier 2007 par raydenxxx
raydenxxx Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Posté(e) le 1 février 2007 Hello, je remonte le topic car j'ai a nouveau 2 autres coupons de 5$. Donc pour ceux que ca interesse, MP moi. ++
xam1311 Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés