TurboWC Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour tout le monde ! J'ai acquis une psp 1.50 récemment que j'ai flashé en 3.02 OE-B, tout marche bien mis à part deux petit problème : -Je choisis un papier peint je rallume ma psp et hop plus de papier peint juste un fond noir ! -Quand j'explore la contenue de ma memory stick dans jeu je tombe sur un icone données endommagées, je soupsonne que cela vient du dossier recovery que j'ai dans PSP\GAME et je me demandé si il y avait possibilité de cacher cette icone ? Voila merci d'avance pour vos réponses.
kAoRu Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour tout le monde ! J'ai acquis une psp 1.50 récemment que j'ai flashé en 3.02 OE-B, tout marche bien mis à part deux petit problème : -Je choisis un papier peint je rallume ma psp et hop plus de papier peint juste un fond noir ! -Quand j'explore la contenue de ma memory stick dans jeu je tombe sur un icone données endommagées, je soupsonne que cela vient du dossier recovery que j'ai dans PSP\GAME et je me demandé si il y avait possibilité de cacher cette icone ? Voila merci d'avance pour vos réponses. Bonjour TurboWC (très belle signature au passage ), tu peux supprimer le dossier recovery, il ne te servira qu'en cas de brick de la psp. Pour ce qui est du papier peint, c'est peut-être dû à une petite erreur dans l'install. Et je doute que tu veuilles réinstaller ton Custom firmware pour si peu.
Messages recommandés